#437 28 Avril 2015 11:32:07
Cin' : Merci! Comme je te l'ai dit, je croyais l'avoir précisé. :)
Parce que tu crois que je ne vais pas en profiter non plus? Bref, les Petites histoires d'animaux fantastiques t'attendent ;) Je pourrai toujours relever les citations plus tard, de toute façon, elles ne s'envoleront pas.
Et bizarrement, tes prédictions sont justes...
J'ai commencé ou plutôt recommencé Je reviendrai à Göttingen de Joseph Joffo. En fait, je l'avais commencé en 2013 ou 2014 je crois (je pourrais certainement retrouver sur mon suivi) et avais dû interrompre ma lecture parce que j'avais dû le rendre. Ca fait ceci dit un an que j'aurais pu reprendre ma lecture. J'ai changé d'édition en cours de route et n'ai donc pas pu retrouver la page où j'en étais, du coup, j'ai repris ma lecture depuis le début. Bref, pour l'instant, je suis partie pour relever un certain nombre de citations et en suis encore à la partie que j'avais déjà lue.
Sinon, évidemment, Roald Dahl ne pouvait pas faire long feu dans ma PAL (Soit un livre offert par choulie pour le big swap jeunesse)... Et hier soir, j'ai donc aussi commencé Sacrées sorcières (et un marque-page dedans qui vient du même swap aussi). Toujours aussi drôle! Et un livre qui ne fera pas long feu du tout, surtout si en plus de lecture du soir, j'en fais une lecture parallèle au livre de Joseph Joffo en journée... (Il m'en faudra une). Surtout quand on pense qu'hier soir, j'ai avancé dedans au double de ce que j'ai évalué comme étant ma vitesse moyenne de lecture...
Sur ce, je vais retourner à mon Joseph Joffo, jusqu'à avoir besoin de faire une pause dedans.
Dernière modification par Anouchka (28 Avril 2015 11:41:57)