[suivi de lecture] Anouchka

• Jwann

Petit chimiste des mots

#461 06 Mai 2015 14:36:54

Bonne lecture avec Les Misérables, c'est un livre que j'ai vraiment adoré :pink:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#462 06 Mai 2015 14:51:11

J'ai beaucoup aimé Les Misérables, je te souhaite une bonne lecture. :)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#463 16 Mai 2015 10:04:05

Merci à vous tous!

Alors, depuis la dernière mise à jour, j'ai de nouveau quasiment pas lu et seulement avancé de quelques pages dans les lectures en cours.
    J'ai terminé le tome 8 de Fruits basket, lu le tome 2 de Woodstock et entamé le tome 9 de Fruits basket.

Est-ce que quelqu'un parmi vous serait partante pour participer avec moi au Livra'deux pour Pal'addict?
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#464 18 Mai 2015 07:17:25

Pendant le week-end, j'ai terminé le tome 9 de Fruits Basket de Natsuki Takaya. J'apprécie toujours autant cette série de mangas.
    J'ai terminé Les enfants loups : Ame & Yuki de Mamoru Hosoda. J'ai tout simplement adoré! Bon, à la base, j'adore l'histoire et l'animé. Mais, en plus, j'ai apprécié la narration (différente de celle de l'animé) et particulièrement aimé le style de l'auteur. Soit que l'animé ne soit plus parfaitement frais dans ma mémoire (et pourtant, j'ai lu les mangas il n'y a pas longtemps) soit que ça soit effectivement le cas, j'ai eu par moments, - moins souvent que je ne m'y serais attendue peut-être - l'impression qu'il y avait des détails qui n'étaient soient pas mentionnés soit pas développés dans l'animé qui l'étaient dans le roman. Dans tous les cas, ça reste une histoire adorable, très touchante et très mignonne!
    Et comme il était presque l'heure de me coucher, mais que j'avais envie de lire, plutôt que de commencer un nouveau roman, j'ai entamé une BD empruntée à la bibliothèque: Marion Duval T.22 : La Reine Eternelle d'Yvan Pommaux.

Côté blog, voici mon C'est lundi que lisez-vous
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#465 19 Mai 2015 07:24:23

J'ai bien évidemment terminé le Marion Duval que j'avais commencé. Je ne me souvenais plus si je l'avais lu seulement partiellement ou dans sa totalité et c'était en fait une relecture. Mais, j'apprécie toujours autant cette série de BD.
    J'ai avancé dans ma lecture des Misérables II de Victor Hugo.
    Sinon, j'ai commencé le tome 9 de Chi, une vie de chat de Konami Kanata ainsi que Apocalypsis : Cavalier rouge : Edo d'Eli Esseriam.

Et voici mon Top ten tuesday
  • Lise

Mange-mots

#466 19 Mai 2015 07:43:46

Rhoo j'ai lu les premiers volumes de Chi, il faudrait que je m'y remette. C'est drôle, mignon, et tellement vrai!
    Bonne relecture!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#467 19 Mai 2015 19:07:03

Je ne connais aucun albums pour enfants de ton top ten :/
    Bonne continuation avec Les Misérables :D
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#468 21 Mai 2015 16:20:48

As-tu trouvé quelqu'un pour le LDPA?

Bonnes lectures !

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#469 22 Mai 2015 07:36:36

Merci à vous trois!
    Jul' : Oui, je suis avec Jwann. Si tu veux, on fera le prochain LDPA ensemble (le 14 donc).

Alors, depuis l'autre jour, j'ai terminé le tome 9 de Chi, une vie de chat (hier en fait) de Konami Kanata, que j'ai trouvé aussi mignon que les tomes précédents, et tellement vrai aussi parfois!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#470 27 Mai 2015 09:19:48

Oh oui, d'accord :)

Bonnes lectures !