#568 14 Novembre 2015 19:15:06
Alors, oui, je suis toujours là, non je n'ai pas disparu malgré le silence radio. La lecture est encore une fois au ralenti et ça ne s'est pas arrangé depuis hier...
Hier, j'ai fini Fushigi Yugi T.12 de Yuu Watase. Je me demande vraiment comment ça va se terminer. Et j'étais intriguée par le fait qu'il semblait annoncé comme l'avant-dernier tome alors que j'en vois 18 sur livraddict...
Je me suis inscrite pour le week-end à mille, mais atteindre les 1000 pages me semble finalement impossible ce week-end. D'abord, je n'ai pas lu hier soir, une ampoule ayant décidé de griller (bien sûr la plus puissante du lampadaire, seule lampe de la pièce principale). Évidemment, je n'en ai pas pour la remplacer.
Ceux (ou plutôt celles) qui me connaissent irl ne seront pas surpris d'apprendre que depuis hier soir 23h, je passe beaucoup de temps à discuter avec mes proches. Par ailleurs, j'ai dû annuler mon programme de la journée, donc je comptais lire... Et je n'y ai manifestement pas trop la tête... 18 pages pour l'instant pour la journée... Faible résultat. C'est là mon avancée dans Les Roses de Trianon 2 : Roselys au service de la reine d'Annie Jay. Ça ne vient pas du livre, mais bien de mon état d'esprit. Mais, malgré ça, malgré les problèmes de lumière, je vais essayer de lire un peu plus. Ça reste l'un des meilleurs moyens de se changer les idées.
Dernière modification par Anouchka (14 Novembre 2015 19:15:25)