#590 21 Décembre 2015 08:37:07
Neko: Oui, laisses-toi tenter! Et merci!
Vuhj: Merci à toi aussi!
Alors, voyons, hier j'ai terminé
Le passage des lumières Épisode 1 : Espoirs de Catherine Cuenca. Comme les autres ouvrages de cet auteur que j'ai découverts - bien qu'il y en ait avec lesquels ça soit davantage le cas -, ce livre m'a émue. Il s'agit d'un mélange de SF, historique et de Romance. Suffisant pour que je n'aie l'impression de lire "juste" une Romance. Quant à la SF, qui n'est pas à la base un de mes genres de prédilections, je ne l'ai pas trouvé trop présent et à travers l'un des "thèmes" les plus susceptibles de fonctionner avec moi (et sans les éléments qui peuvent me rendre désagréables des œuvres de ce genre):
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Le voyage dans le temps
.
(J'espère bien pas mal lire cette semaine, mais je ne sais pas encore si vous me verrez beaucoup sur ce site. Dans la mesure du possible, je mettrai à jour mes lectures, sinon, je le ferai le 28 ou 29. Ne vous étonnez pas non plus si je "disparais" aux alentours du Nouvel An...)
Côté blog, dans la mesure où je me suis lâchée un coup en librairie d'occas au début du mois (Inutile de dire que Noël va donner lieu à un nouvel IMM, j'imagine? Voire à plusieurs...), voici mon dernier
IMM