[suivi de lecture] Anouchka

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#621 14 Mars 2016 19:28:48

Eum... Après un petit tour sur la fiche d'Hergé, j'ai apparemment lu Tintin au Conge, Le Lotus bleu, L'étoile mystérieuse, Les sept boules de cristal, Objectif lune & L'affaire Tournesol. Je dois avouer que je ne me souviens pas de grand chose par contre, cela doit bien faire quelques années que je les ai lu.

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#622 18 Mars 2016 11:47:09

Midnight-Sun : Tu as donc lu des moitiés d'histoires pour certains.

J'ai terminé de lire L'oreille cassée. J'aime toujours autant ce tome, ni plus ni moins qu'avant. Il a manqué pendant longtemps à ma collection, du coup, je l'empruntais souvent.
    Et j'ai avancé dans Merlin de Robert de Boron.

Dernière modification par Anouchka (18 Mars 2016 11:47:58)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#623 18 Mars 2016 17:08:00

Sauf que toutes les BD se lisent relativement bien seules, sans les autres, donc au moins je n'ai pas trop raté de choses.
    Bonne continuation de lecture. :)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#624 19 Mars 2016 20:23:28

Merci à vous deux.
    Joyce: Oui. Il a fait partie de mes cadeaux de noël et n'aura pas fait long feu dans ma PAL.

Alors, j'ai continué le Merlin de Robert de Boron et entamé ma relecture de L'île noire d'Hergé.

Sinon, côté blog, voici un article concernant Le salon du livre
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#625 20 Mars 2016 00:01:45

J'ai fini de relire L'île noire. J'adore toujours ce tome de la série, même s'il manque un peu de capitaine Haddock. Et Milou est définitivement très drôle (enfin, vous me direz que les bêtises des animaux de compagnie et leurs expressions....)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#626 20 Mars 2016 13:46:09

J'ai entamé ma relecture de Tintin et le sceptre d'Ottokar.

Et côté blog, voici mon IMM
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#627 23 Mars 2016 14:21:05

J'ai terminé ma lecture de Tintin et le sceptre d'Ottokar. J'ai également poursuivi ma lecture du Jardin secret. Et j'ai entamé Tintin et le crabe aux pinces d'or.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai hâte de voir apparaître le Capitaine Haddock. Plus que quelques pages à patienter

• maelys_a

A la découverte des livres

#628 25 Mars 2016 10:01:02

Ah Tintin, toute mon enfance!!!
    Le sceptre d'Ottokar n'est pas mon préféré par contre j'aime bien le crabes aux pinces d'or! Bonne re lectures!!! :)

Dernière modification par maelys_a (25 Mars 2016 10:01:14)

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#629 25 Mars 2016 14:23:17

maelys_a : Ce n'est pas non plus mon tome préféré de la série, même si je l'apprécie tout de même. Merci!

J'ai fini de relire Le crabe aux pinces d'or, toujours un plaisir. Et j'envisage d'entamer L'étoile mystérieuse. Voyons s'il se détache toujours des tomes précédents pour moi.
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#630 25 Mars 2016 21:27:37

J'ai terminé de relire L'étoile mystérieuse, que j'aime toujours autant, et j'ai entamé Le secret de la Licorne.