[suivi de lecture] Anouchka

 
  • Jonattend

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #721 13 Juin 2016 17:22:04

    Tout à fait.

    Bonnes lectures à toi aussi ^^
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #722 17 Juin 2016 18:07:58

    Hello, que penses-tu de L'élue ? J'ai un livre de Lois Lowry du coup, je m'interroge sur les autres^^
    Belles lectures à toi ! =D
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #723 21 Décembre 2016 21:11:59

    Jonattend : Merci

    Serena : J'ai apprécié ma lecture de L'Elue (et désolée pour le temps de réponse). Mais six mois plus tard, il va m'être difficile d'en dire grand chose...

    Alors, oui, j'ai encore déserté livraddict (et ma présence risque de continuer à être chaotique pendant quelques temps).

    Voilà, alors, depuis mon dernier post, j'ai lu L'élue et Messenger de Lois Lowry, Au piano de Jean Echenoz, Mille et une lunes de Bernard Hagene (que j'ai trouvé très intéressant, même si c'était sans doute un peu daté), Petites histoires de Lutins et Korrigans de Dominique Besançon, Ano hana T.1 de Mari Okada, Le blé en herbe de Colette, 2nd love: Once upon a lie T.1 d'Akimi Hata, Liselotte et la forêt des sorcières T.1 de Natsuki Takaya, Woodstock T.3 et T.4 de Yukai Asada.
    Après quoi, mes lectures se sont disséminées... J'ai tout de même lu aussi Le dernier loup d'Irlande d'Elona Malterre, Marine blue T.1 et T.2 d'Ai Yazawa et Messieurs les enfants de Daniel Pennac.

    Mes lectures en cours sont:
    Anna Karénine T.1 de Léon Tolstoï
    Harry Potter and the cursed child de J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany
    Sissi. Journal d'Elisabeth, future impératrice d'Autriche, 1853-1855 de Catherine de Lasa
    L'invitée de Simone de Beauvoir

    Par la force des choses, j'ai mis certaines lectures auparavant entamées en stand by.
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #724 23 Décembre 2016 00:08:42

    Bonsoir,
    J'ai poursuivi ma lecture de Harry Potter and the cursed child et me rapproche du premier tiers du livre. Je pense que je serai heureuse de le lire en français derrière (une fois que j'aurais mis la main sur la vf), histoire d'assurer ma bonne compréhension du texte. Ce qui est sûr, c'est que je trouve le livre objet magnifique et que je suis heureuse de retrouver cet univers.
    Égale à moi-même, j'ai entamé une nouvelle lecture supplémentaire : Les gommes d'Alain Robbe-Grillet.
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #725 23 Décembre 2016 19:12:14

    Alors, j'ai poursuivi ma lecture de Harry Potter and the cursed child et apprécie ma lecture pour l'instant.
    Sinon, je me suis inscrite à ce week-end à mille. J'espère me rattraper un peu côté lecture, qui est donc une semaine à lire.
    Sur ce, je m'en vais avancer un peu dans Les gommes (au moins terminer le chapitre en cours) et j'ai hâte de retourner à Harry Potter and the cursed child!
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #726 24 Décembre 2016 11:21:10

    Comme prévu, hier soir, j'ai avancé dans Les gommes et Harry Potter and the cursed child. J'ai dépassé la moitié du Harry Potter. J'ai aussi lu quelques pages de Sissi. Journal d'Elisabeth, future impératrice d'Autriche, 1853-1855 de Catherine de Lasa.

    Dernière modification par Anouchka (24 Décembre 2016 11:22:00)

  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #727 24 Décembre 2016 11:23:52

    Bonne lecture et joyeuses fêtes Anouchka :)
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #728 24 Décembre 2016 13:24:13

    Merci neko! Joyeuses fêtes à toi aussi!
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #729 24 Décembre 2016 18:30:48

    Quel objectif as tu prévu pour la semaine à lire ?

    Tu as eu pas mal de lecture que j'ai aimée, notamment L'élue et Ano Hana.
    J'ai aussi prévu Anna Karénine dans mon ABC 2017, qu'en penses tu jusque là ?
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #730 24 Décembre 2016 18:44:44

    Je me suis fixé le modeste objectif de 400 pages. Je peux lire beaucoup plus en une semaine, mais entre la récente panne de lecture, les fêtes et la vie sociale... Je préfère ne pas être trop ambitieuse.
    Jusque là, je trouve la police de caractère (comme toujours) utilisée par folio trop petite, sinon, c'est une excellente lecture!