[suivi de lecture] Anouchka

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#771 06 Mars 2017 09:39:00

Le grand Meaulnes d'Alain Fournier, j'avais commence à le lire à une certaine époque mais je l'ai vite abandonné.
    L'histoire n'avais pas réussit à me séduire, c'est ainsi.
    Sinon, bonjour et merci d'avoir laissé un petit mot sur mon suivi lecture.
    En ce qui concerne ma lecture du moment, la passe-miroir, je dois reconnaître que je suis totalement sous le charme de cette histoire :)
    Bon, il me reste encore pas mal de pages à dévorer mais pour l'heure, c'est un véritable ravissement ^^
    Enfin, pour conclure, sache que tu t'entendrais bien avec ma mère à la vue de ton avatar car c'est une vraie fan de la petite maison de la prairie et à chaque fois que cette série repasse à la télé, ben je m'en bouffe T_T
    Pour ma part, je suis dingue du Docteur Quinn et en ce moment, je m'éclate à revoir les épisodes pour la énième fois :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#772 06 Mars 2017 11:15:33

Je te souhaite de très bonnes lectures avec ton programme livresque :)
  • Mirmont

A la découverte des livres

#773 06 Mars 2017 19:53:55

Merci pour ta réponse, Anouchka. Je me passerai donc de son achat. Je suis curieux de connaître ton avis sur "L'invitée", que je ne n'ai pas lu et qui m'intrigue quelque peu. Je suivrai donc ton fil avec attention.

Belles lectures !
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#774 06 Mars 2017 23:10:53

Kah Rane: Dommage pour Le Grand Meaulnes et super pour la Passe-miroir! J'aime bien la série Dr Quinn aussi...
    Candy : Merci
    Mirmont : De rien et merci!

J'ai entamé Constance, fiancée de Mozart : Vienne, 1781-1783 d'Isabelle Duquesnoy et un peu avancé dans Pennac.

Côté blog, voici mon C'est lundi, que lisez-vous?
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#775 06 Mars 2017 23:22:40

Je trouvais que 5 lectures en cours c'était peu, jusqu'a ce que je lise ton dernier article... 7 livres c'est déjà un peu plus normal pour toi! =D Le livre de Quino m'intrigue, c'est la BD ou un livre dessus?

Bonne lectureS!!
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#776 07 Mars 2017 16:59:57

Cin' : 5 lectures, ça ne pouvait être que provisoire... C'est la BD. J'ai l'impression que c'est un choix de vignettes parmi les histoires de Mafalda.

Sinon, j'avance dans ma lecture de Pennac qui s'approche dangereusement de la fin.
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#777 08 Mars 2017 09:09:47

Bonjour,
    Alors, en avançant un peu plus dans cette lecture hier, j'ai réalisé (c'était bien visible pourtant, mais j'y avais pas accordé beaucoup d'attention) que les vignettes sont classées par thèmes dans 10 años con Mafalda : la famille, la rue, Felipe, Libertad,...)
    J'ai également un peu avancé dans Le chien des Baskerville et Constance, fiancée de Mozart.

Quant à l'avancée dans mes lectures (pour celles dont je me suis occupée):
    - Le cas Malaussène 1 : ils m'ont menti de Daniel Pennac : 3/4 dépassés, je terminerai ces jours-ci...
    - Le chien des Baskerville d'Arthur Conan Doyle :  j'ai dépassé les 1/4
    - 10 años con Mafalda de Quino : je me rapproche du premier quart.

Et j'arrive encore à me poser la question de commencer un livre ou deux, si si.... Un papier et un ebook... Incorrigible? Maaais nooon voyons
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#778 08 Mars 2017 14:01:35

Anouchka a écrit

Bonjour,
    Alors, en avançant un peu plus dans cette lecture hier, j'ai réalisé (c'était bien visible pourtant, mais j'y avais pas accordé beaucoup d'attention) que les vignettes sont classées par thèmes dans 10 años con Mafalda : la famille, la rue, Felipe, Libertad,...)
    J'ai également un peu avancé dans Le chien des Baskerville et Constance, fiancée de Mozart.

Quant à l'avancée dans mes lectures (pour celles dont je me suis occupée):
    - Le cas Malaussène 1 : ils m'ont menti de Daniel Pennac : 3/4 dépassés, je terminerai ces jours-ci...
    - Le chien des Baskerville d'Arthur Conan Doyle :  j'ai dépassé les 1/4
    - 10 años con Mafalda de Quino : je me rapproche du premier quart.

Et j'arrive encore à me poser la question de commencer un livre ou deux, si si.... Un papier et un ebook... Incorrigible? Maaais nooon voyons

Haha, je ne sais pas comment tu fais pour lire autant de livres d'un coup ! x)

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#779 08 Mars 2017 19:26:58

lemillefeuilles: l'habitude et le fonctionnement de base...

J'ai continué à avancer dans mon Pennac aujourd'hui.

Histoire de ne pas perdre le fil des lectures en cours...
    - Anna Karénine T.1 de Léon Tolstoï
    - 10 años con Mafalda de Quino
    - Le grand Meaulnes d'Alain Fournier : relecture
    - Constance, fiancée de Mozart : Vienne, 1781-1783 d'Isabelle Duquesnoy
    - L'invitée de Simone de Beauvoir
    - Le cas Malaussène 1 : ils m'ont menti de Daniel Pennac
    - Le chien des Baskerville d'Arthur Conan Doyle
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#780 09 Mars 2017 19:38:19

Mafalda :pink:
    Comme toi, Le grand Meaulnes fait partie des quelques livres que j'ai très envie de relire.
    Et le dernier Pennac me fait de l’œil aussi.

Dernière modification par Ciboulette (09 Mars 2017 19:38:37)