#308 01 Mai 2013 18:44:49
Merci Stellade! Et comme dit le proverbe:
"Pendant le joli mois de Mai,
Couvre toi plus que jamais!"
Voilà un bon conseil en cette période de météorologie instable, non?!:lol:
<image>Je viens tout juste de terminer "Au bonheur des ogres" et je n'arrive pas à en rédiger un avis tant mes émotions sont contradictoires... J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Je trouvais ça trop farfelu, un peu brouillon et j'avais des difficultés à suivre le fil... Néanmoins, la fin m'a captivée! A partir du moment où l'on découvre que se cache un motif pour le moins glauque derrière les explosions, et peut-être une vengeance punitive, le texte prend une nouvelle dimension, plus sombre, plus inquiétante, sans se départir pour autant de sa fantaisie. Du coup, malgré un début assez difficile, je reste vraiment emballée par la fin et j'ai du mal à trancher! :lol:
Sinon, je n'ai jamais participé à un challenge, mais si c'est avec toi, je dis "ouiiiiiiiiiiiiiiiiii"! Je viens d'aller voir sur le topic en quoi ça consistait et l'idée que tu choisisses des titres dans ma PAL me tente bien, ce sera enfin l'occasion de la diminuer! ;) Par contre, il faudrait que je la mette à jour avant, je ne l'ai pas fait depuis longtemps... :sifflote: