#356 28 Mai 2013 18:04:37
Coucou!!!
Week-end un peu chargé entre la fête des mamans, la réunion de rentrée littéraire et la recherche de vacances, je n'ai pas pu lire beaucoup... :'S Heureusement, j'ai réussi à m'acquitter de toutes mes missions et maintenant je suis liiiiibre! :yeah:
<image>Du coup, je viens de terminer "Quebec Bill Bonhomme", une aventure complètement délirante qui se déroule à la frontière du Canada et des Etats-Unis et qui nous entraîne dans une course poursuite rocambolesque et haute en couleurs pour récupérer une cargaison de whisky volée! Les personnages sont truculents, hyper attachants et bourrés d'énergie, bref un régal!
Bon, maintenant j'ai deux chroniques à rédiger et assez peu de courage par contre... :goutte:
Sinon, j'ai reçu un mail pour me dire que j'étais sélectionnée à Masse Critique pour "Chronique du tueur de roi T.1"! J'ai hâte! :party6: Dommage pour "Nos étoiles contraires", mais j'essayerai de l'emprunter à la médiathèque!
@ Stellade: Trop contente de t'avoir vue dimanche, même si c'était rapide! J'espère que tu as passé une bonne fête des mamans! J'ai trouvé à la boîte à livres "Némésis" de Philip Roth comme neuf et "Tout le cimetière en parle"de Marie-Ange Guillaume! :pouceleve: Pis j'ai acheté au gentil petit libraire: "Les vieilles" de Pascal Gautier et "Martiens, go home" de Frederic Brown. Je vais me régaler! =D C'est chouette que tu sois tombée sur "Le plus petit baiser jamais recensé" de Malzieu! Je suis sûre qu'il va te plaire! ;)
@ Stéphanie: As-tu été sélectionnée pour "La sauvage"? (je croise les doigts!!!)