[suivi de lecture] sweet Maya

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#351 24 Mai 2013 12:31:23

J'espère j'espère j'espère le recevoir ! Maintenant que tu me dis ça, je crois que même si je ne lai pas via babelio, j'irai me l'acheter.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#352 24 Mai 2013 17:37:57

Je croise les doigts pour vous deux, les filles!!!!
    "Nos étoiles contraires" ont dû être vite clos :P
    J'ai une GRANDE hâte de le découvrir :-) :-)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#353 26 Mai 2013 10:50:27

Je te souhaite une bon dimanche.
    où en es-tu dans tes lectures?
    Je vais au Perray rendre visite au bouquiniste sur la place...et à la boite aux livres.Toujours une pensée pour ti :angel:
    :bisous:

Dernière modification par stellade (26 Mai 2013 10:50:37)

• Stellade

Englouti sous les livres

#354 27 Mai 2013 20:57:21

Coucou!!!!
    As-tu passé une bonne journée, hier? ;)
    Je pense à toi... :)
    Bonne continuation dans ta lecture.Tu en es où?
  • Stellade

Englouti sous les livres

#355 28 Mai 2013 17:55:00

Félicitation pour ta selection"Masse Critique"...Je suis très contente pour toi :vainqueur: :vainqueur: :vainqueur:
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#356 28 Mai 2013 18:04:37

Coucou!!!
    Week-end un peu chargé entre la fête des mamans, la réunion de rentrée littéraire et la recherche de vacances, je n'ai pas pu lire beaucoup... :'S Heureusement, j'ai réussi à m'acquitter de toutes mes missions et maintenant je suis liiiiibre! :yeah:
    <image>
    Du coup, je viens de terminer "Quebec Bill Bonhomme", une aventure complètement délirante qui se déroule à la frontière du Canada et des Etats-Unis et qui nous entraîne dans une course poursuite rocambolesque et haute en couleurs pour récupérer une cargaison de whisky volée! Les personnages sont truculents, hyper attachants et bourrés d'énergie, bref un régal!
    Bon, maintenant j'ai deux chroniques à rédiger et assez peu de courage par contre... :goutte:
    Sinon, j'ai reçu un mail pour me dire que j'étais sélectionnée à Masse Critique pour "Chronique du tueur de roi T.1"! J'ai hâte! :party6: Dommage pour "Nos étoiles contraires", mais j'essayerai de l'emprunter à la médiathèque!

@ Stellade: Trop contente de t'avoir vue dimanche, même si c'était rapide! J'espère que tu as passé une bonne fête des mamans! J'ai trouvé à la boîte à livres "Némésis" de Philip Roth comme neuf et "Tout le cimetière en parle"de Marie-Ange Guillaume! :pouceleve: Pis j'ai acheté au gentil petit libraire: "Les vieilles" de Pascal Gautier et "Martiens, go home" de Frederic Brown. Je vais me régaler! =D C'est chouette que tu sois tombée sur "Le plus petit baiser jamais recensé" de Malzieu! Je suis sûre qu'il va te plaire! ;)

@ Stéphanie: As-tu été sélectionnée pour "La sauvage"? (je croise les doigts!!!)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#357 28 Mai 2013 19:11:20

:ptdr: :ptdr: C'est moi qui l'ai mis "tout le cimetière en parle"....En y retournant le soir, j'ai vu qu'il était parti :ptdr: :ptdr: :ptdr:
    Tu as bien fait...Tu me diras, s'il t'as plu :yeah: :yeah:
    Tu devrais passer un bon moment avec tes nouvelles lectures! ;)

Du coup, que vas-tu lire?

Bonne soirée, ma chère :ok:
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#358 28 Mai 2013 21:20:41

stellade a écrit

:ptdr: :ptdr: C'est moi qui l'ai mis "tout le cimetière en parle"....En y retournant le soir, j'ai vu qu'il était parti :ptdr: :ptdr: :ptdr:
    Tu as bien fait...Tu me diras, s'il t'as plu :yeah: :yeah:

Trop fort! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent...:lol: J'ai hésité entre ça et "Les tribulations d'un breton errant", les deux avaient l'air rigolos mais je n'avais ramené que deux livres donc j'ai dû faire un choix! ;)
    De toute façon, ça n'est pas pour tout de suite, puisque je me suis engagée à lire " "Le linguiste était presque parfait" de David Carkeet. Je vais devoir faire une pause avec les éditions Cambourakis car j'ai plein de partenariats en cours et déjà une quinzaine de titres de la rentrée littéraire à lire... :grat: J'ai l'impression d'être déjà complètement dépassée...:'S
    Par contre, je réserve les deux titres de notre partenariat pour Majorque, quand j'aurai les pieds dans l'eau! :coule:
    Et toi alors, dans quoi t'es-tu lancée? Ca te plait toujours "Sans âme"?

• Stellade

Englouti sous les livres

#359 28 Mai 2013 21:29:12

:ptdr: :ptdr: "Les tribulations..." c'est aussi moi!!!! mais je l'ai récupéré  :angel: :angel:
    tant de titres pour la rentrée...L'été va être chaud :faischaud :faischaud
    j'ai hâte d'avoir tous tes avis...pour ma WL!!! :derder:
    Majorque!!! pour quand? je suis ravie d'avance pour toi... :coule:
    "Sans Âme "me fait traverser un monde hors du temps...Je lâche prise et me laisse porter par Alexia... :goutte:
    Bonnes lectures...tu as un sacré planning!!! :faischaud

Dernière modification par stellade (28 Mai 2013 21:29:36)

• Stellade

Englouti sous les livres

#360 30 Mai 2013 19:07:34

alors, tu as pu avancer dans ta lecture?!!!!
    ça va?pas trop mouillé? :fache:
    je te souhaite une bonne soirée, ma Sweet ;)