[suivi de lecture] sweet Maya

• Stellade

Englouti sous les livres

#431 04 Août 2013 20:32:07

Cool!!!
    toujours pas reçu?!!!Là, je suis à fond dedans et j'adore...Il se déguste...C'est un roman où, il faut prendre son temps pour le lire.
    Isabel Allende nous fait entrer dans une famille avec son histoire et c'est très agréable.
    Je suis allée voir sur sur Google des photos sur les iles Chiloé pour me faire une belle idée de la nouvelle vie Maya :P
    Bonne soirée et bon courage pour demain   :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#432 05 Août 2013 14:13:13

je suis comme toi Sweet Maya, je me laisserai volontiers tenter par le nouveau Allende. Stellade en parle magnifiquement bien !
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#433 05 Août 2013 21:11:48

@Stéphanie: Voui, c'est sûr, je crois que Stellade a convaincu tout le monde de lire Allende! :lol: Et d'ailleurs, j'attends toujours mon exemplaire du "Cahier de Maya" dans le cadre d'un partenariat avec LA, j'ai trop hâte!

@ Stellade: Je viens de faire comme toi et les photos des îles Chiloe font juste rêver!!! :aouh: Peut-être pour un prochain voyage... ;) En tout cas, je vois que tu te régales toujours autant, ça fait plaisir!

<image>
    Sinon, j'ai terminé hier "La reine des lectrices" et j'ai vraiment passé un bon moment! C'est emprunt d'un humour "so british" absolument délicieux et l'on y découvre la reine d'Angleterre en véritable mordue de lecture! Sympathique et divertissant!
    Je poursuis également "Le garçon incassable" que j'espère terminer ce soir ou demain et je reprends aussi la rentrée littéraire avec le nouveau livre  de Laura Kasischke: "Esprit d'hiver". Une lecture assez addictive pour le moment, sur fond de secrets de familles et de grand froid...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#434 05 Août 2013 22:36:55

je guetterai ton avis sur "Esprit d'hiver" car j'adore les secrets!!!
    Bonne continuation.
    Et bien, c'est gentil, ce que vous dites : je suis tentatrice :pop-diable: involontaire... mais son écriture en vaut la peine... On prend son temps dans sa lecture pour l'apprécier, je pense!
    tu as vu les photos, c'est chouette!!!
    j'ai hâte que tu le reçoives aussi ! :vainqueur:
    bonne continuation, ma Sweet :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#435 05 Août 2013 23:31:20

j'adore Laura Kasischke. Il est prévue que je reçoive ce dernier roman. Il me tarde de savoir ce que tu en penses. j'aime bien sa manière de faire monter la pression...Bonne lecture !
  • Serena

Mange-mots

#436 05 Août 2013 23:46:41

Oh la Reine des lectrices doit être sympa^^
  • Sweet Maya

#437 06 Août 2013 17:15:37

Bon, "Le cahier de Maya" n'arrive toujours pas dans ma BAL, je suis de plus en plus impatiente! Une vraie gamine :P

Par contre, je poursuis "Esprit d'hiver" et j'adore la tension que Laura Kasischke arrive à instaurer, sans trop en dévoiler, dans ce huit clos qui confronte une mère et sa fille adoptive... J'ai hâte de reprendre ma lecture, mais avant ça, j'ai cinq chroniques en retard, ce qui promet d'être beaucoup moins fun... :'S

En tout cas, je suis ravie qu'on ait trouvé une date pour la LC de "La maison aux esprits"! :yeah:

Dernière modification par Sweet Maya (07 Août 2013 07:32:16)

• Aaliz

Bibliophile

#438 06 Août 2013 20:45:07

Sweet Maya a écrit

En tout cas, je suis ravie qu'on est trouvé une date pour la LC de "La maison aux esprits"! :yeah:

:'S :'S :'S On en parle sur tous les suivis de cette LC et j'arrive pas à savoir qui la lance et où on peut s'inscrire :'S :'S :'S

• Sweet Maya

#439 06 Août 2013 21:10:38

Ooooh, ne t'inquiètes pas Aaliz! On va arranger ça! ;)
    Stephanie devrait ouvrir un topic prochainement pour les inscriptions. On a fixé le 30 janvier pour cette LC, ça t'irait aussi?
  • Stellade

Englouti sous les livres

#440 06 Août 2013 21:43:10

Sweet Maya a écrit

Ooooh, ne t'inquiètes pas Aaliz! On va arranger ça! ;)
    Stephanie devrait ouvrir un topic prochainement pour les inscriptions. On a fixé le 30 janvier pour cette LC, ça t'irait aussi?

C'est extra!!! je suis ravie pour vous :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Bonne soirée, ma Sweet!! moi aussi, j'ai hâte que tu reçoives "le cahier de Maya" pour qu'on en parle! :yeah: :yeah: