#520 03 Septembre 2013 22:20:26
@ Stellade: Si, tu as raison! D'ailleurs je fais un break avec les lectures tristounettes! Je viens de commencer un nouveau roman de fantasy: "La voie de la colère", qui sortira le 31 octobre. L'auteur est français et Bragelonne le présent comme "le premier roman de Fantasy français à connaître une sortie mondiale !", donc ça à l'air d'être un gros enjeu. En tout cas, malgré des moyens de comparaisons limités dans ce genre littéraire, pour l'instant j'accroche vraiment bien. C'est exactement ce dont j'avais besoin pour me changer les idées! =)
@Stephanie: Moi aussi j'étais enchantée, ça m'a donné la patate pour la journée! :lol: J'espère qu'on trouvera un moment pour se prendre un café et papoter plus tranquillement! :P En tout cas, encore un gros merci pour le Juli Zeh! :yeah:
Sinon, j'ai encore eu une crise de boulimie livresque aujourd'hui et je me suis acheté:
- Gagner la guerre, de Jean-Philippe Jaworski, édition limitée
- Autobiographie de la mort, de George Pendle
- Les mystères d'Udolphe, d'Ann Radcliffe (merci Aaliz! :sifflote: )
- La nuit des temps, de Barjavel
Pour me déculpabiliser, je me dis que ce sera mes lectures de vacances et que mes achats étaient absolument nécessaires , na! :angel: