[suivi de lecture] sweet Maya

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#571 14 Octobre 2013 12:10:27

bon courage pour cette nouvelle semaine Sweet ! ça me va novembre :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#572 14 Octobre 2013 13:23:38

Stephanie-plaisir de lire a écrit

bon courage pour cette nouvelle semaine Sweet ! ça me va novembre :)

Super!!!

• Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#573 14 Octobre 2013 17:27:15

@stellade: Justement, non! J'avais emporté "La nuit des temps" dans mes bagages et je ne l'ai pas ouvert... Du coup, le BC me tente bien! Mais j'ai déjà 2 partenariats en cours et un troisième qui arrive donc j'ai peur que ce ne soit pas vraiment raisonnable... :S Tu crois qu'il est possible de participer à la discussion même si on n'est pas inscrit? :grat:
    Côté moral, ça va plutôt bien. Je sens encore les bienfaits des vacances sur mon couple, comme quoi, il suffisait peut-être juste de prendre le temps de se retrouver... Néanmoins, je reste prudente, nous ne sommes pas à l'abri d'une rechute... :chaispas:

J'ai hâte en tout cas que l'on se cale une date en novembre pour se voir avec Stephanie, ça va être trop chouette! :yeah:

Bonne semaine et bonne lecture à toutes! ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#574 14 Octobre 2013 21:56:16

Que de bonnes nouvelles :yeah: :yeah: :yeah:
    je suis super contente pour toi.
    Pour le BC, tu peux t'inscrire au dernier moment ou entre parenthèses . Tu sais c'est cool si  tu préviens.
    Ce serait chouette de se faire un BC toutes les deux. Mais ce n'est pas facile avec les part' qui arrivent. Ne t'oblige pas, on aura bien l'occasion d'en faire d'autres ;)
    Bonne nuit, ma chère.
    J'ai aussi hâte de vous voir toutes les deux. On s'emportera des trocs si c'est possible!??

Dernière modification par stellade (16 Octobre 2013 09:03:04)

Cajoleur de couvertures

#575 15 Octobre 2013 18:24:09

c'est chouette tout ça Sweet ! pourvu que ça dure :) La vie de couple n'ets pas toujours facile...

Ptite question (sans doute bête), c'est quoi une BC ?
  • Sweet Maya

#576 16 Octobre 2013 19:29:43

@Stephanie: Le BC, si j'ai bien compris (je suis novice en la matière! :P), c'est le Book Club organisé par Babelio autour d'un livre, à une date définie, et où chacun intervient pour faire part de ses impressions de lecture. Mais je n'ai encore jamais participé, donc je suis un peu frileuse! :sifflote:

@Stellade: Je réfléchis toujours, je verrai si j'avance rapidement mes partenariats! ;) Pour les trocs, ce sera avec plaisir tu as toujours pleiiiiin de choses qui m'intéressent! :lol:

<image>
    Sinon, j'ai terminé hier soir mon partenariat Libfly pour "L'homme vertical", un roman très sombre qui nous décrit le combat quotidien d'un père de famille pour survivre dans un monde post-apocalyptique dans lequel seule la loi du plus fort prévaut... Un roman passionnant, extrêmement fort et perturbant à la fois! Il ne me reste plus qu'à rédiger ma chronique... :sifflote:

Dernière modification par Sweet Maya (17 Octobre 2013 11:05:28)

Cajoleur de couvertures

#577 17 Octobre 2013 10:33:25

Merci pour les info Sweet. :)
    Ah, le thème de ta lecture me plait bcp. Le style est agréable ?
  • Sweet Maya

#578 17 Octobre 2013 11:10:25

Voui, c'est très bien écrit! L'auteur arrive parfaitement à rendre cette ambiance pesante et angoissante, certaines scènes sont vraiment violentes par contre donc il faut être bien accroché! :vomi: Par contre, j'ai mis un peu de temps au début à rentrer dans l'histoire car je n'avais pas lu la quatrième de couverture  et je ne savais pas à quoi m'attendre, or l'auteur suggère la catastrophe plus qu'il ne la révèle. Par contre, une fois dans l'histoire, impossible de la lâcher! Enfin, après ton swap zombie, je pense que ce livre pourrait te plaire!:momie: ;)

Cajoleur de couvertures

#579 17 Octobre 2013 11:27:01

Ah ah que du bonheur ! :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#580 19 Octobre 2013 18:46:17

Stephanie-plaisir de lire a écrit

c'est chouette tout ça Sweet ! pourvu que ça dure :) La vie de couple n'ets pas toujours facile...

Ptite question (sans doute bête), c'est quoi une BC ?

Désolée, je parlais du Book Club de Livraddict du mois de novembre" la nuit des temps" de Barjavel le 27 novembre au soir.... oops

J'espère que tu passes un bon week-end , Sweet.
    Pour ma part c'est  mon week-end de boulot. O_O
    Bonne soirée. :bisous:

Dernière modification par stellade (19 Octobre 2013 18:47:36)