#857 08 Décembre 2014 20:24:59
@Stellade: Merci ma douce pour tes messages et ton soutien! Même si je ne suis pas très présente en ce moment, ça ne m'empêche pas de penser très très fort à toutes mes copinautes! :heart:
C'est juste la folie en ce moment au boulot et j'ai hâte que Noël soit passé pour pouvoir hiberner pendant 2 mois! (au moins! :lol: )
En tout cas, je suis ravie que "Le complexe d'Eden Bellwether" t'ait autant plus! :aouh: Que lis tu à présent?
@Aventurine: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Si tu as l'occasion lis-le! C'est vraiment un super roman! ;)
<image>De mon côté, même si j'ai ralentis le rythme côté lectures, j'ai tout de même terminé "Le dernier arbre" de Tim Gautreaux, un superbe roman sur l'amour fraternel, qui nous plonge en plein coeur des années 20, dans une scierie entourée de marais, où deux hommes tentent de faire tourner l'entreprise familiale, tout en faisant régner la justice dans un monde essentiellement masculin, brutal et corrompu par la mafia... Un texte extrêmement fort et bien ficelé qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin et m'a fait penser au roman de Ken Kesey: "Et quelquefois j'ai comme une grande idée".
Je suis plongée à présent dans l'intégrale T.1 d'Hypérion, un petit pavé de 650 pages qui devrait me tenir encore un petit moment...;)
Bonne lecture à tout le monde!