#868 05 Janvier 2015 18:33:21
@Stellade: Oui, je suis même en repos forcé en ce moment! :lol:
En fait, j'avais des douleurs au cou en décembre et comme je n'ai pas pris le temps d'aller chez le médecin car trop de boulot, la douleur s'est étendue à tout le bras gauche et jusqu'en bas du dos... C'était tellement douloureux que ça m'empêchait de dormir! :ko:
Du coup, je suis allée chez le docteur vendredi et il m'a arrêté jusqu'à mercredi inclu... Donc là, j'ai un traitement de cheval qui me fait dormir toute la journée et je porte une minerve! Bref, je suis toute cassée! 2015 commence bien! :malade:
Enfin, je ne vais pas me plaindre, ça me fait un bien fou de n'avoir rien à faire et de rester me reposer chez moi... Je culpabilise juste auprès de mes collègues... :'S
@Anou: C'est toujours le problème que j'ai avec les séries, j'ai du mal à les lire à la suite et du coup mon enthousiasme est diminué... Par contre, j'ai vu que "La voix du couteau" allait probablement être adapté en film! Une raison de plus pour tout lire donc! ;)
<image>Sinon, j'ai terminé mon cadeau de Noël, offert par mon petit chéri: "Annabel" de Kathleen Winter, un sublime roman, plein de délicatesse qui prend pour personnage principal un hermaphrodite, avec toutes les problématiques d'identité que cette possession des deux genres implique... Je vous en parlerai plus longuement dès que j'aurai trouvé l'énergie d'écrire ma chronique! :-)
Arf, plein de lectures m'attendent et je ne sais pas du tout quoi commencer... :grat: