[suivi de lecture] sweet Maya

• Stellade

Englouti sous les livres

#931 23 Février 2015 12:00:30

Tu vas arrivé à me convaincre avec "fin de mission"?! :faischaud . Tu es trop forte ma Sweet.
    Ok, pour "l'ile des oubliés", je suis CONTENTE :yeah:
    Tu vas au SDL, cette année?
    Bonne semaine ma Sweet. Bonne continuation.  :danse:
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#932 24 Février 2015 10:20:20

Mais je suis sûre qu'il te plairait en plus! J'en suis à la moitié et je maintien ma première impression: c'est un excellent recueil! Vraiment très fort et très prenant!

Pour le SDL, en général j'ai des invitations pour l'inauguration, mais je n'aime pas trop l'ambiance "prout prout" qu'il y règne et le week-end je préfère éviter le bain de foule... Je vois bien assez de monde comme ça en semaine! :ko:
    Tu y vas toi?
  • Stellade

Englouti sous les livres

#933 24 Février 2015 11:01:44

Ah, tu m'intrigues avec ton recueil... Ok, je me laisserai tenter ;)
    Bonne continuation.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#934 28 Février 2015 13:07:36

Alors, ce "fin de mission", t'as aimé????
    Bon week-end ma Sweet. Bisous et bonne nouvelle lecture?!
  • Sweet Maya

#935 06 Mars 2015 17:06:36

<image>
    Vi! J'ai terminé "Fin de mission" le weed-end dernier et j'ai vraiment adoré!
    Un recueil de nouvelles sur la guerre en Irak passionnant et sans manichéisme, qui nous offre un témoignage lucide et pertinent à travers 12 personnages appartenant chacun à un corps différent de l'armée. Je suis sûre que ça pourrait t'intéresser ma Stellade!:-)

<image>
    Dans un registre complètement différent, j'ai terminé hier "L'épée brisée" de Poul Anderson, une saga de fantasy prenante sur fond de mythologie nordique et de guerre entre les elfes et les trolls! J'ai adoré! Un très bon divertissement qui reprend les ficelles des plus grandes tragédies grecques! C'est ma première découverte de cet auteur majeur, contemporain de Tolkien et je me suis régalée!:pouceleve:

Sinon, pour les news, j'ai été sélectionnée par Babelio pour participer au prix Relay et recevrait donc prochainement les 4 titres finalistes, j'ai hâte! :yeah:

En attendant l'arrivée de plusieurs partenariats, j'ai commencé ce matin "L'île des oubliés" de Victoria Hislop et je dois dire que j'accroche bien! C'est prenant et très facile à lire!

Bon week-end à tous!
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#936 06 Mars 2015 19:37:11

Bravo pour le prix Relay !!! :pompom:

Hâte de commencer " L'île des oubliés " !! je t'envoie un petit message dès que je commence =)

Bonne lecture !!
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#937 08 Mars 2015 10:29:50

coucou !

ça y est ! j'ai commencé " L'île des oubliés " et déjà ça me plait beaucoup ! le style est fluide et on envie de tourner les pages sans s'arrêter !
  • Sweet Maya

#938 09 Mars 2015 08:54:44

Vi!! Je suis complètement d'accord avec toi Milena! Je n'arrive pas à m'arrêter et je suis en train de le dévorer plus vite que prévu... :emb:
    Je trouve le sujet vraiment intéressant et les personnages bien développés! On s'attache facilement à certains d'entre eux et je suis parfois en train de m'énerver toute seule face aux malheurs qui leur arrivent... :lol:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#939 09 Mars 2015 14:31:29

Vous me tentez bien toutes les deux :O
    Super, j'ai hâte de m'y plonger... Tu le dévores!!!!YOUPI

Bravo pour le prix Relay. J'ai hésité quelques jours et puis, non...(j'ai eu une réticence sur le choix des livres)  J'ai hâte de savoir quels sont les deux autres livres :P
    Bonne lecture.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#940 15 Mars 2015 11:54:13

Tu as fini"l'ile des oubliés".? Tu attends le 1er avril pour en parler?
    J'espère que ça va?
    Tu en es où? Bon dimanche. Bisous

Dernière modification par stellade (15 Mars 2015 11:54:25)