#935 06 Mars 2015 17:06:36
<image>Vi! J'ai terminé "Fin de mission" le weed-end dernier et j'ai vraiment adoré!
Un recueil de nouvelles sur la guerre en Irak passionnant et sans manichéisme, qui nous offre un témoignage lucide et pertinent à travers 12 personnages appartenant chacun à un corps différent de l'armée. Je suis sûre que ça pourrait t'intéresser ma Stellade!:-)
<image>Dans un registre complètement différent, j'ai terminé hier "L'épée brisée" de Poul Anderson, une saga de fantasy prenante sur fond de mythologie nordique et de guerre entre les elfes et les trolls! J'ai adoré! Un très bon divertissement qui reprend les ficelles des plus grandes tragédies grecques! C'est ma première découverte de cet auteur majeur, contemporain de Tolkien et je me suis régalée!:pouceleve:
Sinon, pour les news, j'ai été sélectionnée par Babelio pour participer au prix Relay et recevrait donc prochainement les 4 titres finalistes, j'ai hâte! :yeah:
En attendant l'arrivée de plusieurs partenariats, j'ai commencé ce matin "L'île des oubliés" de Victoria Hislop et je dois dire que j'accroche bien! C'est prenant et très facile à lire!
Bon week-end à tous!