[YA] [Roth, Veronica] Divergent - Saga

Sondage - Si vous viviez dans "Divergent", quelle faction choisiriez-vous ?

Les Altruistes
8% - 11
Les Audacieux
30% - 38
Les Fraternels
26% - 33
Les Sincères
6% - 8
Les Érudits
26% - 33

Total : 123

Création du sondage : 05 Octobre 2011 15:45:44
Dernière édition (05 Octobre 2011 15:46:35)

Discussion fermée
  • Simi

Petit chimiste des mots

#291 08 Janvier 2013 00:22:42

Franchement, moi ça ne me pose pas de souci d'attendre le tome 3 (et c'est assez rare)
    Le tome 2 se finit bien, forcément il se passe un truc qui te donne envie de lire la suite mais ce n'est pas non un énorme cliffhanger qui te ronge de l'intérieur comme c'est le cas de certains livres donc si tu veux lire le 2, pourquoi pas mais si tu veux patienter un peu, ça peut tout aussi bien le faire à mon avis :)
  • Otsü

Passionné du papier

#292 08 Janvier 2013 08:49:34

Bon je vais lire le 2, j'avais pas envie de me retrouver toute frustrée par un cliffhanger énorme, donc si tu me dis que le tome 2 est bien et que la fin ne te laisse pas tout tourneboulé je pense que je pourrai supporter d'attendre le tome 3 ;)
  • lulai

Dompteur de pages

#293 08 Janvier 2013 17:15:41

Alors ne lis pas le 2 la fin te laisse toute chamboulé, gros cliffangher qui m’insupporte depuis mai
  • Simi

Petit chimiste des mots

#294 08 Janvier 2013 17:19:59

lulai a écrit

Alors ne lis pas le 2 la fin te laisse toute chamboulé, gros cliffangher qui m’insupporte depuis mai

Ben m**de, je viens justement de lui dire le contraire :ptdr:
    Gros cliffhanger ? Sérieux, je ne me souviens même plus, il a pas du me traumatiser autant que ça alors...

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#295 08 Janvier 2013 19:50:53

Simi a écrit
    lulai a écrit

Ben m**de, je viens justement de lui dire le contraire :ptdr:
    Gros cliffhanger ? Sérieux, je ne me souviens même plus, il a pas du me traumatiser autant que ça alors...

Je plussoie Lulai :)

• Otsü

Passionné du papier

#296 09 Janvier 2013 10:13:18

Grrr mettez vous d'accord!
  • Invité

Invité

#297 09 Janvier 2013 10:27:46

Besoin d'aide les filles, sur la fin du bouquin:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Edith Prior, c'est sa mère?! Je ne retrouve pas son prénom en fouillant dans le tome 1!

• lulai

Dompteur de pages

#298 09 Janvier 2013 10:30:20

Ben m**de, je viens justement de lui dire le contraire smiley-lol-282

Moi je m'en souviens parfaitement ne le lis pas.

• Simi

Petit chimiste des mots

#299 09 Janvier 2013 11:46:10

Bon alors, j'ai reregardé et oui, y'a bien un gros truc qui changera pas mal de choses mais franchement ça ne m'a pas laissé sur les dents... je sais pas, peut-être que le comportement de Tris dans ce 2nd tome m'a tellement énervé que j'étais moins dans l'ambiance :chaispas:

Liloulala a écrit

Edith Prior, c'est sa mère?! Je ne retrouve pas son prénom en fouillant dans le tome 1!

Je crois pas que ça soit directement la mère, plutôt la grand-mère ou un truc du genre, non ?
    Je laisse les autres confirmer :lol:

• Invité

Invité

#300 09 Janvier 2013 11:48:00

Simi a écrit

Bon alors, j'ai reregardé et oui, y'a bien un gros truc qui changera pas mal de choses mais franchement ça ne m'a pas laissé sur les dents... je sais pas, peut-être que le comportement de Tris dans ce 2nd tome m'a tellement énervé que j'étais moins dans l'ambiance :chaispas:

Liloulala a écrit

Je crois pas que ça soit directement la mère, plutôt la grand-mère ou un truc du genre, non ?
    Je laisse les autres confirmer :lol:

Ce qui me perturbe, c'est quand elle est dans la piéce avant l'affrontement avec Jeanine, la voix dit: "deuxième génération..." :grat::grat: