#62 28 Octobre 2011 16:16:32
Je suis tellement heureuse, je viens tout juste de finir Divergent et tout ce que j'ai à dire c'est WAOOOOOOOUUUUHHHH ! Ce livre est une vraie bombe atomique, il rentre facilement dans le TOP 3 des meilleurs livres/sagas que j'ai lu dans ma vie !
J'avais entendu parler de ce livre depuis début Juin, lorsque Nathan a commencé à envoyer des épreuves non-corrigées et j'ai tout de suite craqué pour la couverture et surtout, le résumé ! Alors, pendant près de 4 mois, j'ai tout fait pour l'avoir mais malheureusement, je ne l'ai ni gagné en concours, ni reçu en épreuves non-corrigées !
Alors, Lundi dernier, j'ai craqué et je me le suis acheté ! Et, comme je l'ai dit plus haut, ce livre est tellement bien, génial, incroyable, époustouflant, délirant, subjuguant !!!!! Et puis, j'ai eu un méga coup de coeur pour Quatre !!
Je le conseille à tout le monde, vraiment, si vous devez lire un livre cette année, c'est bien Divergent ! Et puis, après la fin ... Comment on peut attendre jusqu'en Automne 2012 pour la suite en VF ?