Réactions d'auteurs sur vos blogs

 
  • Tchoups

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #181 01 Février 2013 08:41:24

    Cela ne m'est arrivé qu'avec un traducteur qui partageait mon avis :) (Celui de L'art ou la manière).
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #182 01 Février 2013 09:48:34

    Egalement, juste l'avis d'un traducteur qui me remerciait de le citer et qui disait que ma chronique était vraiment complète et qu'il allait prendre des notes pour ses prochaines traductions. Cela m'a fait plaisir et je me suis rendue compte de la nécessité de les citer car ils font un important boulot dans les livres aussi !
  • Herbefol

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #183 01 Février 2013 21:30:16

    Je ne crois pas avoir eu de commentaires d'auteurs directement sur mon blog. Par contre, j'ai déjà eu des réactions d'auteurs, en direct, en général des gens que je connais et à qui j'avais envoyé un petit message du genre "j'ai dit des horreurs de ton dernier bouquin sur mon blog". Certains auteurs sont effectivement accessibles sur les réseaux sociaux. Ainsi, j'ai eu droit à un remerciement de Ken Scholes pour avoir chroniqué ses bouquins, bien qu'il ne lise pas vraiment le français. :)
  • Gloewen

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #184 20 Mars 2013 18:57:21

    Librairiedeno a écrit

    Je me suis rendue compte de la nécessité de les citer [les traducteurs] car ils font un important boulot dans les livres aussi!


    +1

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #185 21 Mars 2013 07:06:44

    Je lis beaucoup d'auteurs anglo-saxon, donc je ne m'attends pas vraiment à avoir ce genre de messages. Mais deux ou trois auteurs ont indiqué avoir aimé mon billet (mais ils le notent sans doute à tous ceux qui font une revue).
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #186 14 Juillet 2013 13:35:15

    Je remonte ce topic parce que je fangirle un peu d'avoir reçu mon premier commentaire d'auteur sur mon blog :pink: provenant de Charles Dellestable dont j'ai chroniqué son premier livre Paradis 05-40, ce qu'il a apprécié. De plus, il a mis le lien de ma chronique sur la page FB de son livre :yeah:
    (Je pensais pas me sentir si contente pour ça)
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #187 23 Juillet 2013 17:07:39

    De mon côté Barbara Canepa a partagé l'avis de mon ami et chroniqueur Thibaut sur sa BD END sur Facebook. Le Bourbon Kid (mon idole absolue) a aussi partagé mon article sur sa saga sur Twitter :)
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #188 23 Juillet 2013 21:04:19

    J'ai été trés heureuse de lire et de pouvoir parler en deux commentaires avec l'auteure de Sex in the kitchen. Une trés agréable surprise que de lire les mots d'un auteur sur sa chronique.
  • Lisabulle

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #189 08 Décembre 2013 04:06:34

    J'ai été contacté par l'auteur de rewind à la fin novembre car il avait vu que j'avais son livre dans ma "wish list" et il m'as proposé de me l'envoyer.
  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #190 08 Décembre 2013 11:49:14

    AnGee Ersatz a écrit

    De mon côté Barbara Canepa a partagé l'avis de mon ami et chroniqueur Thibaut sur sa BD END sur Facebook. Le Bourbon Kid (mon idole absolue) a aussi partagé mon article sur sa saga sur Twitter :)


    Wahou, Barbara Canepa, c'est la classe quand même !!! :D J'aime beaucoup ce qu'elle fait !