[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Pixyslife

Serial lecteur

#101 03 Novembre 2011 22:48:58

Bon je suis toujours dans l'assassin royal mais il me reste 100 pages, je pense le finir cette nuit ou demain ! Sinon je lis quelques bds ou mangas de temps en temps.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#102 04 Novembre 2011 00:31:50

Il faut varier les plaisirs J'attends ta chronique de l'assassin royal avec impatience!
  • Pixyslife

Serial lecteur

#103 04 Novembre 2011 20:12:48

J'ai fini l'assassin royal 7 aujourd'hui, je ferais ma chronique demain. Je ne sais pas trop ce que je vais lire après. Là je lis le volume 6 d'angel sanctuary.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#104 05 Novembre 2011 13:43:31

Voici ma chronique sur l'assassin royal 7 : ici

Sinon je lis le tome 2 des funambules des mers de Kai Meyer, j'en suis déjà presque à le moitié, donc je vais le lire vite.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#105 06 Novembre 2011 11:13:30

Bon j'ai fini Le tome 2 des funambules des mers, je vais essayer de faire ma chronique aujourd'hui. Et là je vais commencer Retour au pays et Divergent (il me tente trop et je viens de l'acheter !)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#106 06 Novembre 2011 13:07:18

Je te souhaite une excellente lecture pour Retour au Pays. Si le début ne t'accroche pas, continue malgré tout ça devient vraiment génial après un peu plus d'une cinquantaine de pages.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#107 08 Novembre 2011 13:22:41

Ben j'aime bien retour au pays, enfin en même temps, je n'ai lu que 20 pages mai j'adore l'écriture de Robin Hobb !
    Quant à Divergent, je suis un peu déboussolée que ce soit écris au présent mais sinon pour l'instant j'aime bien ! Je vais le continuer aujourd'hui et demain je vais voir Yannick Noah donc dans la queue je le lirais :) !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#108 08 Novembre 2011 23:42:16

Moi le personnage principal de Retour au Pays me tappait un peut sur les nerfs au début... Mais ça a vite changé.

Mais je n'en dirai pas plus sinon ma chronique n'aura plus d'intérêt. ^_^
  • Pixyslife

Serial lecteur

#109 11 Novembre 2011 11:17:54

J'ai fini Divergent hier, je ferais ma chronique ce week end mais elle ne sera visible que le 26 novembre car je l'ai lu dans le cadre d'une lecture commune. Je n'ai pas encore fini Retour au Pays, j'essaierais de le finir ce week end.

En attendant, j'ai commencé le tome 4 du royaume de tobin, La Révélation de Lynn Flewelling.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#110 13 Novembre 2011 19:30:33

J'ai fini Retour au Pays aujourd'hui, ma chronique sera en ligne le 24/11. Sinon je n'ai que peu lu la révélation mais je suis contente de retrouver Tobin :) !

A partir de cette semaine, je pense que je vais moins lire, car c'est la fin du semestre et que je suis en pleins dans le challenge de Séries TV donc je vais regarder beaucoup de séries, mais je vais essayer de lire aussi, de toute manière je dois lire des livres pour le challenge aussi !