[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Pixyslife

Serial lecteur

#111 15 Novembre 2011 22:16:07

Bon j'ai en fait pas mal lu hier dans le train, du coup j'en suis à presque la moitié du tome 4 du royaume de tobin !
    Et sinon, en faisant les courses, je me suis fait un petit plaisir en m'achetant le tome 1 de la communauté du sud.
    Bonne soirée à tous !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#112 16 Novembre 2011 12:03:41

Oh faudra que tu me dises ce que ça vaut la communauté du Sud... Je le vois partout actuellement ce qui a tendance à me rendre méfiante...
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#113 16 Novembre 2011 12:26:49

On m'a offert les 3 premiers de la communauté du Sud pour mon anniversaire. Une surprise assurément!
    Je les lirai en début d'année prochaine mais je regarderai ton avis avant, je suis un peu frileuse, comme Zazou
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#114 16 Novembre 2011 14:17:49

Moi aussi je serais curieuse de connaître ton avis. J'ai une amie qui aime beaucoup, même si elle trouve que l'héroïne mérite des claques =D

Bonne lecture !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#115 16 Novembre 2011 19:01:14

Ben je vous dirais ça alors :) ! Moi aussi, j'ai un peu d'appréhensions, mais j'ai quand même envie de me faire mon avis (et ça compte deux points dans mon challenge séries tv :p lol). Pour l'instant, j'essaye de finir le tome 4 du royaume de tobin, j'ai lu 30 pages aujourd'hui, je suis en mode série faut dire... Et ce soir, Fais pas ci, fais pas ça !!
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#116 16 Novembre 2011 19:43:52

Je suis aussi assez curieuse de connaître ton avis sur la communauté du sud ! Je n'aime pas beaucoup la série True Blood, du coup, je suis un peu frileuse pour les livres...
  • Zazou8888

Puits de lecture

#117 17 Novembre 2011 10:28:23

Alohomora - Vanessa moi je n'ai encore vu que quelques épisodes de la série, mais le personnage du frère obsédé me tape tellement sur le système que ça ne me donne pas envie de continuer... En plus l'héroïne a l'air tellement cucul!

Enfin courage pour ton challenge série Quai! ^^
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#118 17 Novembre 2011 20:30:16

Zazou8888 a écrit

Alohomora - Vanessa moi je n'ai encore vu que quelques épisodes de la série, mais le personnage du frère obsédé me tape tellement sur le système que ça ne me donne pas envie de continuer... En plus l'héroïne a l'air tellement cucul!

Oui je suis assez d'accord et je sais pas, je la trouve bizarre cette série... Mais chacun ses goûts, comme on dit ;) Il en faut pour tout le monde ! Personnellement, dans la lignée vampires, je préfère Buffy contre les vampires (oui, oui je sais... ^^) et Vampire Diaries.

• Pixyslife

Serial lecteur

#119 18 Novembre 2011 11:09:04

Bon j'ai fini Le Royaume de Tobin hier dans le train et j'ai adoré, j'essaye de faire ma chronique aujourd'hui. Et dans la foulée, j'ai commencé la communauté du sud et c'est... bizarre... Déjà, j'aime pas trop l'écriture ou la traduction je sais pas... ET les héros sont bizarres ! lol
  • Zazou8888

Puits de lecture

#120 18 Novembre 2011 12:30:01

Ouch la communauté du sud descend de plus en plus dans ma liste de possibilités de découvertes ^_^