[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#141 24 Novembre 2011 20:55:14

Ton avis sur Retour au Pays me donne encore plus envie de découvrir cet auteur ! ;)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#142 24 Novembre 2011 20:57:45

MErci ! Mes avis servent à quelqu'un, c'st bien ! Tu me diras si tu en lis !
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#143 24 Novembre 2011 21:08:02

Quaidesamoureux a écrit

MErci ! Mes avis servent à quelqu'un, c'st bien ! Tu me diras si tu en lis !

Ah mais je vais en lire, c'est sûr, tu m'as convaincue déjà ! lol... Je vais juste attendre de baisser un peu ma PAL avant, mais c'est sur ma Wish dès maintenant !

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#144 24 Novembre 2011 21:08:54

Par contre, je ne sais pas... Tu me conseille de commencer par lequel ?
  • Zazou8888

Puits de lecture

#145 25 Novembre 2011 00:22:39

Rhooo j'ai adoré aller lire les avis de tout le monde pour Retour au Pays.

Définitivement dès la fin de mon challenge PAL à Zéro je vais me procurer tous les Aventuriers de la Mer... Cette mise en bouche m'a vraiment mise en appétit. :p

Je me suis inscrite sur ton blog mais je ne comprends pas super bien... J'ai créé un blog par erreur sur blogger mais je ne l'utilise pas et donc je ne sais pas si je recevrai les notifications. Je crois que je vais te suivre sur Facebook ce sera plus facile :p

Es-tu intéressée d'être abonnée à mon blog? oops oops oops
    Mon système de blog ne me permet pas aux gens qui le veulent à s'inscrire mais il faut que je les invite sur base d'une adresse mail.
    Donc bon comme tu es ma plus grande posteuse je me suis dit que ça te faciliterait le commentage :D

Enfin voilà si cela t'intéresse, n'hésite pas à me MP une adresse mail. Si ça ne t'intéresse pas pas de soucis ;)

Bonne nuit!

Dernière modification par Zazou8888 (25 Novembre 2011 00:25:23)

• Pixyslife

Serial lecteur

#146 26 Novembre 2011 15:24:33

Alohomora - Vanessa a écrit

Par contre, je ne sais pas... Tu me conseille de commencer par lequel ?

Ben moi j'ai commencé par le tome 1 de l'assassin royal, j'ai lu le premier cycle jusqu'au tome 6, puis j'ai lu la saga des aventuriers de la mer comme on me l'avait conseillé, et là je lis le deuxième cycle de l'assassin royal à partir du tome 7. Et je trouve que c'est bien de lire les ADM entre les deux cycles car il y a des petits détails des ADM  que l'on retrouve dans le deuxième cycle :) ! Après, il y a le prélude, tu peux le lire quand tu veux, avant si tu as envie de découvrir "vite fait" l'univers et l'écriture de Robin Hobb car il ne fait que 120 pages ! Mais ça peut être une bonne mise en bouche comme pour zazou !

Sinon voici, mon avis sur Divergent de Veronica Roth dans le cadre de la lecture commune !

Sinon il me reste 80 pages du tome 8 de l'assassin royal, je pense le finir aujourd'hui, après je m'attaque au tome 5 du royaume de tobin !

• Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#147 26 Novembre 2011 15:33:33

Quaidesamoureux a écrit

Ben moi j'ai commencé par le tome 1 de l'assassin royal, j'ai lu le premier cycle jusqu'au tome 6, puis j'ai lu la saga des aventuriers de la mer comme on me l'avait conseillé, et là je lis le deuxième cycle de l'assassin royal à partir du tome 7. Et je trouve que c'est bien de lire les ADM entre les deux cycles car il y a des petits détails des ADM  que l'on retrouve dans le deuxième cycle :) !

Ah! je note l'idée de les lire dans cet ordre pour quand je me lancerai dans le volume 2! je note je note!

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#148 27 Novembre 2011 11:33:41

Quaidesamoureux a écrit

Ben moi j'ai commencé par le tome 1 de l'assassin royal, j'ai lu le premier cycle jusqu'au tome 6, puis j'ai lu la saga des aventuriers de la mer comme on me l'avait conseillé, et là je lis le deuxième cycle de l'assassin royal à partir du tome 7. Et je trouve que c'est bien de lire les ADM entre les deux cycles car il y a des petits détails des ADM  que l'on retrouve dans le deuxième cycle :) ! Après, il y a le prélude, tu peux le lire quand tu veux, avant si tu as envie de découvrir "vite fait" l'univers et l'écriture de Robin Hobb car il ne fait que 120 pages ! Mais ça peut être une bonne mise en bouche comme pour zazou !

Super ! Merci beaucoup ;) Je prends note de tes conseils ! J'ajoute le premier de l'assassin royal sur ma wish ! ;)

• pomm

Puits de lecture

#149 27 Novembre 2011 11:48:31

Du coup, je crois que je vais finir par m'y mettre, a cet assassin royal ^^
  • Pixyslife

Serial lecteur

#150 27 Novembre 2011 12:14:42

@ Sollyne : Mais de rien,je sais pas si c'est le meilleur ordre mais c'est ce que j'avais vu sur le net. Et de toute manière Robin Hobb a d'abord écrit le premier cycle de l'assassin royal puis le cycle des aventuriers de la mer puis le deuxième cycle de l'assassin royal donc c'est peu-^tre l'ordre de lecture le plus logique !

@Alohomora-Vanessa : Lis le vite ! ;)

@Pomm : Oui il faut les lire, ça devient culte maintenant !

Sinon, je n'ai toujours pas fini le tome 8 de l'assassin royal, j'étais trop crevé hier. Je le finis aujourd'hui sûr !

Et voici mon troisième Bilan challenge séries TV !

Et Notre avis sur Harry potter et les reliques de la mort - 2ème Partie Avec un sondage alors VOTEZ !

A plus ! Bon Dimanche à tous !