[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Zazou8888

Puits de lecture

#321 17 Janvier 2012 19:06:26

Les filles vous faites du squattage!!! Bon Pomm je sais qu'elle en est capable mes les autres RHOOOOO! LOL

Merci d'avoir prévenu par rapport à J. Edgar car mon amoureux veut vraiment le voir -___- Alors déjà que j'avais pas fort envie de le voir et là je suis confortée dans mon choix! :p

PS I love you je n'ose pas le commencer... Je l'ai en DVD et j'ose pas le regarder de peur de pleurer toutes les larmes de mon corps... :-s
  • Margaux

Lecteur assidu

#322 17 Janvier 2012 20:18:09

Zazou8888 a écrit

Les filles vous faites du squattage!!! Bon Pomm je sais qu'elle en est capable mes les autres RHOOOOO! LOL

Merci d'avoir prévenu par rapport à J. Edgar car mon amoureux veut vraiment le voir -___- Alors déjà que j'avais pas fort envie de le voir et là je suis confortée dans mon choix! :p

PS I love you je n'ose pas le commencer... Je l'ai en DVD et j'ose pas le regarder de peur de pleurer toutes les larmes de mon corps... :-s

:S

Pardon pour le squattage oops

Pour PS I love you, personnellement je l'avais beaucoup aimé mais en effet si tu as peur de pleurer.... ne le regarde pas ;)

• pomm

Puits de lecture

#323 17 Janvier 2012 21:38:00

Désolée zazou...mais ya tellement peu de suisse que quand j'en croise je peux pas m'empecher oops
    mais promi quand je viendrais en belgique, je te squatterais :ptdr:

Ps I love you le livre m'avait beaucoup touché, mais pas au point de pleurer...bon j'ai pas osé regarder le film...
    demain j'irai voir ce cher edgar. Je vous tiens au courant!si je m'endors pas devant...
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#324 17 Janvier 2012 22:30:57

Zazou8888 a écrit

Pardon pour le squattage Zazou ! C'est vrai qu'on s'est un peu emportées :-)

Bon, pour le coup, Vive la Belgique ! ;)

Des becs :bisous::bisous:

• Pixyslife

Serial lecteur

#325 18 Janvier 2012 13:46:27

C'est surtout moi que vous squattez ! lol

Mais je vous en veux pas !! ^^

Vive la suisse et la belgique même si moi je suis en france ^^ !

Je continue tranquillement le tome 13 de l'AR !

Mais hier on s'est acheté une wii alors je sens que je vais passer plus de temps à jouer qu'à lire pour le moment ^^ !

Bonne après-midi les filles !
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#326 18 Janvier 2012 14:39:44

Hiiiiiiiiiiiii la wiiiii! Si tu aimes danser, sautes vite sur les Just Dance! Y a plein de jeux trop bien sur cette console! Vous avez pris quoi comme jeux?
    Ca se passe bien ta lecture de l'AR?

:bisous:

Et vive la Suisse !! :party6:
  • Pixyslife

Serial lecteur

#327 18 Janvier 2012 14:47:28

Ben pour l'instant, on a juste les wii sports et on acheté kirby au fil de l'aventure ^^ ! Et oui, j'avais pensé aux Just Dance !

Ben ça se passe bien ma lecture, pas trop envie que ça se finisse mais bon !

Bisous !
  • pomm

Puits de lecture

#328 18 Janvier 2012 16:51:41

les just dance et les mario sont géniaux!!!
    Et mario kart est un muts ^^

Bonne lecture avec tout ca :p
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#329 18 Janvier 2012 16:55:54

Super Mario Bros aussi ! surtout quand on joue à 4, c'est trop wiiiigolo ;) Et les Point'n click, si vous aimez ça, sont très bien (je te conseille la version Director's Cut des chevaliers de Baphomet, ou Runaway 2Dream of the turtle!)
  • Margaux

Lecteur assidu

#330 18 Janvier 2012 18:02:06

Je te souhaite donc de bien jouer! :-)

Parfois ca fait pas de mal de faire autre chose de plus... sociable que la lecture! :-) Profitez-bien!