#336 19 Janvier 2012 11:37:15
Coucou les girls!
Les chevaliers de baphomet sont en français sur la wii, et on retrouve donc le charmant accent de George Stobbart, surtout quand il prononce "le clowwwn" :D
Nous n'avons pas voulu craquer la wii, mais c'est vrai que nous avons un paquet de jeux dessus! Perso, j'accroche pas à Mario Kart, mais c'est parce que je finis toujours dernière certainement! Dans les must, il y a aussi les guitar hero, surtout le world tour qui est l'un des meilleurs de cette série! J'ai offert le dernier zelda à mon chéri pour Noel, il a à peine commencé (car je lui ai aussi offer assassin's creed qu'il adore) mais pour le peu que j'ai vu, j'ai très envie d'y jouer, les graphismes sont très jolis!
Zak et Wiki est aussi sympa même si les niveaux sont de plus en plus difficiles! ca change bien!
Autrement,........:grat:, le Donkey Kong a l'air aussi très amusant mais compliqué, comme à l'époque de la Supernes! Bref, il y a un sacré panel de jeux, de quoi passer de superbes soirées! Ah oui, et tu peux aussi télécharger Bomberman, c'est excellent quand tu reçois du monde!
Sinon, comment va Fitz? :p