[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#331 18 Janvier 2012 20:16:43

Lol... C'est vrai qu'on a beaucoup squatté ton suivi-lecture ! lol... Par contre, je ne te promet pas que cela ne se reproduira pas ;) lol

OooH la wiii ! J'adore ;) Surtout Mario Kart ! Jouez bien alors !!

Bonne lecture et excellent weekend :-)
    :bisous::heart::bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#332 18 Janvier 2012 20:45:55

pomm a écrit

les just dance et les mario sont géniaux!!!
    Et mario kart est un muts ^^

Bonne lecture avec tout ca :p

Je confirme mario kart est génial :)
    Biz

• Pixyslife

Serial lecteur

#333 18 Janvier 2012 22:20:19

Oui, mariokart est un des premiers jeux que l'on cherche !

Sinon, je viens ici ce soir pour vous dire mon bonheur, je vais adopter deux nouveaux petits ratounets !! Je suis trop contente ! Je les aurais en février le temps qu'ils soient sevrés !! Je suis trop  contente !!:party6::pink::pompom::yeah:

Bonne soirée et nuit !!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#334 18 Janvier 2012 22:40:16

Félicitation! La famille s'agrandit! ^_^

MDR vous êtes trop choux les filles je suis certaine qu'Ange ne vous en veut pas d'avoir squatté son suivi.

Bon Pomm, si tu viens préviens parce que je dois encore peindre et installer la chambre d'ami! Quoi que le canapé du salon est super confo! :p

Bon pour la Wii je conseille les 3 just dance, bien entendu Mario Kart, le dernier mario bros est très chouette par contre Kirby au fil de l'aventure est un peu trop facile... Mais super mignon à regarder.

Dans le point and click je dois aussi plussoyer les chevaliers de Baphomet director's cut que j'ai sur DS. :p Mais vu que je les avais déjà tous les deux terminé (les chevaliers et le bouclier de machin chose) sur pc y'a des années je suis un peu déçue... Surtout que je ne retrouve pas la super voix de Georges... Ou alors je confonds avec le director's cut sur PC qui n'est qu'en anglais?

Dans les point and click y a aussi Zak et Wiki qui est génial et bien casse tête! :p

Je conseille aussi l'achat d'une balance board et tous les lapins crétin! :D
    Puis le wii fit plus c'est un jeu sympa aussi.

Enfin je dois avouer que chez nous on a craqué la WII donc on a plus de 160 jeux je pense qui sont déjà passé entre nos mains... :D Donc si tu veux un avis sur quelque chose avant d'acheter...
    Nos amis nous appelle la maison du bétatesting... :D Ils viennent essayer les jeux chez nous avant de les acheter pour eux. :p
  • pomm

Puits de lecture

#335 19 Janvier 2012 11:01:02

MOUAHAHAHAHA zazou, une raison de plus pour que je vienne squatter : je suis sur que t'as tout les jeux que j'aime XD
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#336 19 Janvier 2012 11:37:15

Coucou les girls!

Les chevaliers de baphomet sont en français sur la wii, et on retrouve donc le charmant accent de George Stobbart, surtout quand il prononce "le clowwwn" :D
    Nous n'avons pas voulu craquer la wii, mais c'est vrai que nous avons un paquet de jeux dessus! Perso, j'accroche pas à Mario Kart, mais c'est parce que je finis toujours dernière certainement! Dans les must, il y a aussi les guitar hero, surtout le world tour qui est l'un des meilleurs de cette série! J'ai offert le dernier zelda à mon chéri pour Noel, il a à peine commencé (car je lui ai aussi offer assassin's creed qu'il adore) mais pour le peu que j'ai vu, j'ai très envie d'y jouer, les graphismes sont très jolis!

Zak et Wiki est aussi sympa même si les niveaux sont de plus en plus difficiles! ca change bien!
    Autrement,........:grat:, le Donkey Kong a l'air aussi très amusant mais compliqué, comme à l'époque de la Supernes! Bref, il y a un sacré panel de jeux, de quoi passer de superbes soirées! Ah oui, et tu peux aussi télécharger Bomberman, c'est excellent quand tu reçois du monde!

Sinon, comment va Fitz? :p
  • Zazou8888

Puits de lecture

#337 19 Janvier 2012 19:24:10

Ah oui j'ai tous les Guitar Heros avec 3 guitares, la batterie et le micro :D Et en effet ils sont super. J'ai hâte qu'ils sortent un spécial QUEEN.
    Par contre je vous déconseille les Rock Bands ils sont pas aussi bien.

Craker ou pas craker la WII c'est toujours un sacré dilemme. Ça complique pas mal les mises à jour et tout ça mais bon on s'y fait.
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#338 20 Janvier 2012 07:24:44

Au mieux pour ça, c'est d'attendre que l'année de garantie soit au moins achevée :)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#339 20 Janvier 2012 09:56:18

Coucou les filles !

Alors pour la wii, je vous tiens au courant de ce que l'on achètera ;) !

Ptitelfe, Fitz va bien, il me reste que deux chapitres à passer avec lui... :'S

Donc je pense le laisser aujourd'hui... :'S

Après j'attaque Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes pour une LC !

Et j'ai trop hâte d'avoir mes deux nouveaux petits ratounets !!  :pink:

Je ne sais pas comment mettre des photos :( de mes loulous pour vous les montrer !

Bonne journée :) !

Edit 15h34 :

ça y est j'ai fini l'AR :'S et j'ai fait ma chronique dans la foulée : ici !

ça fait bizarre de quitter Fitz mais bon...

Là je regarde l'épisode 12 de Grey's et j'attaque millénium ce soir !

Bonne Aprèsm' !

Dernière modification par Quaidesamoureux (20 Janvier 2012 15:34:19)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#340 20 Janvier 2012 17:26:48

Ohhh non , je ne vais pas lire ton avis pour ne pas être spoilé !

Tu vas les appeller comment tes ratounets? (Fitz et Umbre? :ptdr:)

Je n'ai toujours pas commencé la saison 8 de Grey's Anatomy, elle est aussi bien que les autres? Car j'ai trouvé que ça s'essouflait un peu à la saison 7.

Bonne soirée :)