[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#431 21 Février 2012 09:16:32

Margaux a écrit

Wow je vois que tu te rattrapes bien! :-) Je te souhaite une toute bonne lecture...

Va falloir aussi que je m'y mette à Hunger Games mais ces temps je n'arrive pas à avancer niveau lecture... Une cata...

Je te fais de gros becs :bisous:
    Passe une bonne semaine :-)

Ça te dis qu'on se fasse une Lecture commune Hunger game, avant sa sortie le mois prochain ?

• Margaux

Lecteur assidu

#432 21 Février 2012 09:23:51

Stephanie-plaisir de lire a écrit
    Margaux a écrit

Wow je vois que tu te rattrapes bien! :-) Je te souhaite une toute bonne lecture...

Va falloir aussi que je m'y mette à Hunger Games mais ces temps je n'arrive pas à avancer niveau lecture... Une cata...

Ça te dis qu'on se fasse une Lecture commune Hunger game, avant sa sortie le mois prochain ?

Si ca avait été à un autre moment volontier! Mais là j'ai clairement plus le temps de respirer... lol... Le job me prends pas mal de temps. Quand j'ai un congé dans la semaine je bosse mes cours (dans lesquels je suis en retard...) Et dans deux semaines je pars faire de la haute route avec le job! Suis vraiment désolée même si ca me dit beaucoup! :'S

Cajoleur de couvertures

#433 21 Février 2012 09:31:33

Margaux a écrit
    Margaux a écrit

Si ca avait été à un autre moment volontier! Mais là j'ai clairement plus le temps de respirer... lol... Le job me prends pas mal de temps. Quand j'ai un congé dans la semaine je bosse mes cours (dans lesquels je suis en retard...) Et dans deux semaines je pars faire de la haute route avec le job! Suis vraiment désolée même si ca me dit beaucoup! :'S

Snif snif :'S
    LOL, non y à pas de soucis, je comprends tout à fait. Il y a des priorités !

• Pixyslife

Serial lecteur

#434 21 Février 2012 10:47:03

Stéphanie, il y a une lecture commune pour le 03/03 :) ! C'est pour ça que je le lis d'ailleurs !

Donc j'ai fini Chasseuse de la nuit - tome 1 hier soir :pink: ! Ma chronique sera postée le 01/03 pour la LC !

Et je commence ce matin Hunger Games !

Sinon voici mon avis sur Une étude en rouge de Arthur Conan Doyle.

Bonne journée !

Dernière modification par Quaidesamoureux (21 Février 2012 10:47:41)

• Margaux

Lecteur assidu

#435 21 Février 2012 11:08:56

Oh bonne lecture! J'ai tellement envie de le lire ce Hunger Games... :pink:

Des bisous :bisous:

Cajoleur de couvertures

#436 21 Février 2012 13:58:13

Merci pour l'info. Je n'ai pas encore le livre, ça va être juste ! Je vais voir.... merci encore ;)

Dernière modification par Stephanie-plaisir de lire (21 Février 2012 13:59:30)

• Margaux

Lecteur assidu

#437 21 Février 2012 15:21:27

Merci pour l'info. Je n'ai pas encore le livre, ça va être juste ! Je vais voir.... merci encore ;)

Du coup bonn LC! ;)

Vous me faites envie les filles! :bisous:

Cajoleur de couvertures

#438 21 Février 2012 15:36:05

Margaux a écrit

Du coup bonn LC! ;)

Vous me faites envie les filles! :bisous:

Nous sommes studieuses, nous ! LOL

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#439 22 Février 2012 11:26:48

Ah bonne lecture avec Hunger Games Ange ! Je suis à 100% sûre qu'il va beaucoup te plaire ;) J'ai hâte d'avoir tes impressions !
    Bisou  :bisous:
  • Zazou8888

Puits de lecture

#440 22 Février 2012 12:56:51

Purée on vient de me le passer en format numérique! C'est MAL je veux absolument le lire mais je dois arrêter d'ajouter des livres à ma PAL!!!