[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#441 22 Février 2012 18:36:01

Bonne lecture avec Hunger Games! Je suis aussi sure que tu vas accrocher à l'histoire! Elle tient en haleine du début à la fin (enfin surtout une fois dans l'arène mais :chut:)
  • Jooh

Accro des mots

#442 22 Février 2012 18:39:16

Bonne lecture =) !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#443 22 Février 2012 18:44:00

Ça y est j'ai enfin ce Hunger game, je compte le commencer demain. Bonne lecture
  • Pixyslife

Serial lecteur

#444 23 Février 2012 10:11:36

Bon j'ai fini Hunger Games cette nuit ! :)

Maintenant faut que je chronique Chasseuse de la nuit et Hunger Games pour les LC !

Je vais lire le volume 4 de Lanfeust de Troy et le volume 1 de Monster que j'avais emprunté à la bibliothèque pour les ramener !

Et après je poursuis ma lecture de l'intégrale de La Malerune avec le deuxième tome !

Bonne journée !

Ah oui, je suis bien intéressée par m'aventurer dans les swaps donc si quelqu'un est intéressée d'en faire un avec moi ! Pour l'instant, il y a le swap  de Pâques qui m'intéresse ou le swap Dystopie !

Dernière modification par Quaidesamoureux (23 Février 2012 10:13:19)

• Margaux

Lecteur assidu

#445 23 Février 2012 17:00:29

Quaidesamoureux a écrit

Bon j'ai fini Hunger Games cette nuit ! :)

Maintenant faut que je chronique Chasseuse de la nuit et Hunger Games pour les LC !

Je vais lire le volume 4 de Lanfeust de Troy et le volume 1 de Monster que j'avais emprunté à la bibliothèque pour les ramener !

Et après je poursuis ma lecture de l'intégrale de La Malerune avec le deuxième tome !

Bonne journée !

Ah oui, je suis bien intéressée par m'aventurer dans les swaps donc si quelqu'un est intéressée d'en faire un avec moi ! Pour l'instant, il y a le swap  de Pâques qui m'intéresse ou le swap Dystopie !

Je pense en faire mais pour juin plutôt car là pas mal de job... Je serai intéressée à en faire un avec toi une fois! :)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#446 23 Février 2012 17:05:28

Moi aussi mais pas dans l'immédiat  :)
  • Invité

Invité

#447 23 Février 2012 17:15:56

Bonjour,
    je vois que tu t'intéresses aux swaps. Pour ma part, je suis inscrite au Swap Dystopie seule, si cela te dit.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#448 23 Février 2012 20:56:37

Moi aussi je viens de finir Hunger Games, et j'ai vraiment été embarquée ! :)
    J'ai hâte de lire les avis de tous le monde le jour de la LC !
    Bonne nouvelle lecture !
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#449 24 Février 2012 11:26:00

Swap de paques? Je vais voir de quoi ca parle et je reviens te dire !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#450 24 Février 2012 20:17:59

Coucou les filles !

Ce soir c'est soirée des césars alors si vous voulez suivre les récompensés c'est ici : http://lespassionsdesamoureuxduquai.blo … esars.html

Sinon je suis toujours dans la malerune ! Et j'ai lancé un sujet pour une session mariokart sur wii dans le post vos autres passions ! :)

Bisous !