[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#491 19 Mars 2012 11:59:39

Très très bonne semaine à toi alors :)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#492 19 Mars 2012 13:23:30

Excellente semaine ! Tu as l'air de bien accrocher aux piliers de la terre, j'espère qu'il en sera de mm pour moi (je ne me fais pas trop de soucis, j'ai regardé la série hier et j'ai adoré!) mais bon, j'ai encore un peu peur de ce gros pavé! J'ai voulu te laisser un commentaire sur le blog mais ça ne marche pas depuis mon post du travail...
  • Margaux

Lecteur assidu

#493 20 Mars 2012 12:28:43

Bonne semaine! Et wow ta pal a lourdement grandi! ;)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#494 24 Mars 2012 15:01:55

Coucou les filles !

Alors j'ai passé une super semaine mais très chargé du coup je n'ai lu que 350 pages des piliers de la terre mais j'adore ! Je suis donc aller à gibert joseph à dijon et je me suis acheté 8 livres en plus et j'ai reçu Delirium par France loisirs, ce qui fait qu'en une semaine ma PAL a été augmenté de 30 Livres !!! Je crois que je vais stopper un peu maintenant ! Sinon j'ai découvert Jurassic Park et Vol au-dessus d'un nid de coucou en films et j'ai adoré les deux ! C'est deux des dvds que mon chéri à acheté au vide-grenier dimanche dernier ! D'ailleurs on commence à avoir une belle collection de dvds également, on en a plus d'une centaine à nous deux et il y en a 30 que je n'ai pas vu donc de belles soirées dvds en perspective et on compte également se remettre aux séries que l'on a un peu laissées tomber !

Sinon voici mon bilan final du challenge Séries TV et je n'ai toujours pas fait ma chronique pour millénium 2 j'essaye de faire ça au plus vite mais stap on va voir Hunger Games ! J'espère que je ne serais pas déçue !

Bon week-end à toutes !

Cajoleur de couvertures

#495 24 Mars 2012 18:21:37

Oh très bon film à vous !. :pink:
  • Zazou8888

Puits de lecture

#496 24 Mars 2012 19:04:29

Super ces deux films en effet! :p
  • Pixyslife

Serial lecteur

#497 25 Mars 2012 11:51:17

Coucou les filles !

Alors on est allé voir Hunger Games et c'est bien mais pas non plus inoubliable, je préfère 100 fois le livre même si le film est assez fidèle ! Notre prochaine séance cinéma sera Sur La Piste du MArsupilami de Alain Chabat qui sort le 4 avril et Titanic en 3D !

Sinon j'ai dépassé 400 pages dans Les Piliers de la Terre et j'espère le finir mardi soir !

Sinon voici mon IMM bien rempli de cette semaine !

Bon dimanche les filles !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#498 25 Mars 2012 23:15:38

Argl tu vas aller voir le film du Marsupilami? Pour être une fervente admiratrice de cette BD je n'ose pas imaginer le navet qu'ils vont en faire :(...

Sinon Titanic en 3D me tenterait bien mais mon Monsieur n'aime pas la 3D ça lui donne mal aux yeux... -___-

Moi ma prochaine sortie cinéma ce sera "Moi, moche et méchant 2" j'en salive d'avance! :p

Cajoleur de couvertures

#499 25 Mars 2012 23:19:26

En même temps, le livre Hunger games est si bon qu'il devait être bien difficile de lui arriver à a cheville ! hihi :)
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#500 26 Mars 2012 13:58:25

Plus de 30 livres!!! Pas mal du tout! Mais ta PAL doit pas être très contente!
    Bonne lecture miss!