[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#511 12 Avril 2012 13:54:40

Oh non! Ca m'inquiète ton avis sur le marsupilami! Normalement, on devrait y aller ce week end... La bande annonce est pourtant prometteuse! Et ça avait plus l'air d'être dans l'esprit d'Astérix et Cleopatre, non? Bon, on verra bien!
    Cela dit, nous avons vu avec mon chéri HG il y a 15 jours, j'ai adoré, il a détesté! Comme quoi...
    Par contre, c'est clair que je n'irai pas voir Titanic, opération uniquement marketing pour les 100 ans, c'est bon, j'ai assez souffert à sa sortie originale! Ils en parlaient partout, c'etait une catastrophe et ça m'avait trop saoulé ^^

Pour Ephémère, je suis du même avis que toi, c'est difficile de savoir si on aime ou pas, il manque quelques bons ingrédients !

J'ai commencé La roue du temps, tu vas bientot le commencer? :emb: Je vous raconte ma vie !

Et au fait, j'adooore Yoshi & Toad! :danse: Bien trouvé !! Longue vie à ces petits nouveaux dans la famille :D

:bisous:
  • Pixyslife

Serial lecteur

#512 16 Avril 2012 16:53:11

Alors Ptitelfe, tu es allé le voir finalement ? Pour la roue du temps, je vais bientôt commencer oui, mais moi, j'ai l'ancienne édition.

Alors niveau lectures, J'ai donc fini les étrangers du temps, j'ai lu les cités des anciens - tome 2, j'ai lu également les volumes 5 et 6 de Lanfeust de Troy et le volume 3 de Nausicaä : vous verrez tout ça ici :) !

J'ai donc entamé le tome 3 des orphelins baudelaire que je pense finir aujourd'hui et après je vais finir les piliers de la terre :) !

Sinon niveau visionnage, on a juste regardé hier avatar sur notre nouvel écran HD qui claque !

Bonne semaine les filles !

Dernière modification par Quaidesamoureux (16 Avril 2012 16:53:32)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#513 16 Avril 2012 20:59:54

oh que de lectures !!!! bravo

et encore bonnes lectures pour cette nouvelle semaine. Bisous :bisous::bisous::bisous:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#514 17 Avril 2012 07:28:12

Coucou Ange!

Oui, on est allé voir le marsupilami. Honnêtement, j'ai été un peu décue car comme je te disais, je m'attendais vraiment plus à l'humour qu'on trouve dans "Astérix et Cléopatre". Par moment, je me demandais où Chabbat voulait nous emmener, surtout au début du film avec le Général... Et finalement, plus on avance et mieux c'était. Je pense que c'est plus un film qu'il faut voir avec des enfants car il y a pas mal d'humour des nuls à la "pipi caca" abordable par un jeune public...

Maintenant, j'ai très envie d'aller voir Radiostar, tu en as entendu parler? Je vais quand meme regarder les critiques, car en fait, j'ai seulement vu Manu Payet sur un plateau télé, et comme j'adore ce mec, il m'a convaincu d'aller voir le film...

bonne lecture avec les piliers! J'espère peut être! pouvoir le lire le mois prochain!

:bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#515 17 Avril 2012 10:20:33

Radiostar à reçu de très bonnes critiques, je pense qu'il vaut sa place de ciné.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#516 23 Avril 2012 15:06:18

Coucou les filles !

Alors je passe beaucoup en ce moment, faut dire que j'ai pas beaucoup avancé dans Les piliers de la terre. J'espère avancer cette après-midi ! J'ai lu les volumes 4 et 5 de Nausicaä la semaine dernière aussi. D'ailleurs C'est Lundi !

Et ma participation au challenge "je vide ma biblio" !

Bonne semaine les filles !
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#517 23 Avril 2012 16:51:28

Je me tate aussi à faire le challenge je vide ma biblio mais j'ai déjà bcp de challenges, et j'ai tendance à les oublier... Bonne lecture avec les piliers! J'aimerai le lire mais j'ai un gros planning à venir, je pense pas pouvoir me lancer dedant avec au moins juillet! Enfin, en tout cas, j'espère que tu apprécies ce livre!

:bisous:*

PS : pour la roue du temps, j'espère que tu aimeras plus que moi, je l'ai abandonné (le gros tome) pas assez captivant à mon gout!

Dernière modification par ptitelfe (23 Avril 2012 16:54:56)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#518 24 Avril 2012 10:49:03

:cachecache: Oooh! Mais que vois-je? C'est ton anniversaire...

Alors :party6:  :party6: :party6: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE Angélique, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! :party6:  :party6:  :party6:
  • pomm

Puits de lecture

#519 24 Avril 2012 11:21:29

BONNE FEEEEEEEEEEEETE
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#520 24 Avril 2012 11:28:23

Joyeux anniversaire Ange ! :pompom: