[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#521 24 Avril 2012 19:03:00

joyeux anniversaire :D
  • Zazou8888

Puits de lecture

#522 24 Avril 2012 21:40:43

Joyeux anniversaire Quai!!!

ptitelfe, si tu cherches un challenge léger pour vider ta PAL tu peux jeter un oeil sur le challenge PAL à Zéro de Nin4
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#523 25 Avril 2012 07:23:54

Merci Zazou! Du coup, j'ai fait mon billet pour le challenge je vide ma bibliothèque, je ne vais faire que celui ci, je sais que je ne tiendrai pas pour l'autre, j'aime trop acheter des livres, meme si c'est seulement un par mois :)

J'espère que tu as été gâtée Ange pour ton bday!
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#524 25 Avril 2012 21:39:41

oh pardon j'ai du retard oops , Joyeux anniversaire :) :pompom:
  • Pixyslife

Serial lecteur

#525 01 Mai 2012 15:31:54

Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant ! Mais je vous dis MERCI à tous !

Alors mon chéri m'a achét le quatrième tome d'eragon, un épilateur que je voulais depuis un moment (le dual epilator, il est trop bien !) et il m'a acheté aussi Black swan que j'ai hâte de découvrir ! Sinon j'ai eu des sous !

Et avant hier je me suis acheté Légende de David Gemmell à 1 euro dans une brocante !

Sinon niveau lecture, j'ai enfin fini Les Piliers de La Terre ! Voici mon avis ! J'ai aussi lu le quatrième tome des orphelins baudelaire et mon avis ici ! J'ai donc entamé La roue du temps mais juste entamé ! lol

Mais cette après m' je vais faire une session de 3h de lecture pour le challenge Juste pour lire dont voici mon billet de participation ! donc j'espère bien avancé !

Snon hier c'était Lundi !

Et voici aussi : mon bilan d'avril !

Bisous et Bonne semaine à tout le monde !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#526 05 Mai 2012 01:09:44

Moi aussi j'ai reçu Eragon 4! J'espère que tu ne seras pas trop déçue par Black Swan  car perso je l'avais trouvé glauque et pas tellement poétique...
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#527 05 Mai 2012 12:59:31

Moi aussi je l'ai trouvé glauque ce film, j'ai trouvé qu'ils en faisaient trop dans le sang et que ce n'était pas forcément nécessaire...
    Mais bon visionnage et bon week-end !
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#528 05 Mai 2012 13:23:19

Hello! Contente de te voir de retour ici! Alors, as tu regardé black swan? Il est vraiment déroutant! Je n'en dis pas plus, de toute façon, j'imagine que tu en as entendu parler lors de sa sortie!

C'est rigolo que tu ais trouvé Legende, c'est ce que je suis en train de lire en ce moment sur ma kindle ^^

Et que penses tu de la roue du temps? Moi, je n'ai pas trop accroché! Certains points positifs mais pas suffisamment pour le terminer :s

Allez, à très vite!

:bisous:
  • Pixyslife

Serial lecteur

#529 13 Mai 2012 19:59:40

Coucou les filles !

Alors depuis mon dernier passage, j'ai fini la roue du temps et j'ai adoré ! Mon avis qu'en août avec le second tome :) ! J'ai ensuite lu Le Chaperon Rouge que j'ai détesté par contre ! Ensuite Hunger Games 2 que j'ai aussi adoré ! Et j'ai également lu Nausicaä de la vallée du vent tome 6. Et là je vais lire le tome 5 des orphelins baudelaire et après j'attaque Charlie de Stephen King (Mon premier la honte !)

Sinon niveau visionnages, on a en effet regarder Black Swan et j'ai adoré ! J'adore ce qui est glauque lol ! On a également regardé Retour vers le futur 2 que j'ai bien aimé, ensuite Will Hunting que je pensais plus apprécié malheureusement... On a vu Wall-E aussi que je n'avais encore pas vu et c'est trop bien ! Et enfin, on est allé au cinéma voir Dark Shadows aujourd'hui et j'ai adoré même si ce n'est pas mon Burton préféré !

Et sinon on a visionné les quatre premiers épisodes des piliers de la terre et je suis un peu déçue, il y a trop de différences avec le livre !

Bonne semaine les filles !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#530 13 Mai 2012 21:08:12

je garde ton avis sur le Chaperon rouge de coté car je l'ai dans ma PAL et je ne veux pas orienter ma lecture. par contre, je file lire ton avis sur Hunger Game.

bonne semaine à toi aussi :)