[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#541 17 Septembre 2012 01:02:01

c'est juste génial ! :pompom::clapi::pink:;):):heart:
  • Pixyslife

Serial lecteur

#542 17 Septembre 2012 18:36:28

Merci ! :emb::pink:

Bon C'est Lundi ! :)

Il me reste 300 pages d'Eragon et ça devient très très intéressant on approche de la fin et du dénouement !

Bisous les filles et Bonne semaine !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#543 19 Septembre 2012 21:28:08

Coucou les filles !

Je suis intéressée par les swaps ghibli et disney ?

Qui veut être mon binôme ?

Il me reste 170 pages d'Eragon :) !

Bisous les filles !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#544 20 Septembre 2012 14:14:56

Désolée j'ai fait un Disney il y a peu.
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#545 20 Septembre 2012 14:25:32

Coucou!

Il me semble effectivement avoir vu des intégrales du royaume de Tobin, c'est une histoire qui me tente beaucoup, et la tapisserie de fionavar a auassi l'air excellent!

:bisous:
  • noisette2011

Néophyte de la lecture

#546 20 Septembre 2012 14:26:16

Eragon est une superbe saga. Il me reste à me procurer le quatrième tome pour ma part.

Bonne lecture pour la fin.

Le royaume de Tobin : excellente saga. Je les ai tous dévorés !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#547 21 Septembre 2012 22:18:09

ARGL j'ai le quatrième tome de la saga Eragon depuis sa sortie dans ma bibliothèque mais j'ai pas le droit de le lire tant que j'aurai pas lu 88 livres de ma PAL :(

C'est une vraie torture étant donné que j'ai le tome trois à sa sortie et qu'on l'a sacrément attendu le tome 4!

Et dire que je vais devoir tous les relire pour bien m'en rappeler.

La tapisserie de Fionavar m'a laissé de bons souvenirs même s'ils sont flous...
  • Pixyslife

Serial lecteur

#548 23 Septembre 2012 15:23:07

Moi aussi je l'avais depuis sa sortie :) mais j'ai pas tenu très longtemps pour le lire. Faut dire que les trois premiers je les ai lu des leurs sorties et oui celui-la on l'attendais avec impatience et je suis pas déçue d'avoir attendu.  Je l'ai fini hier, par contre j'ai trouvé la fin trop triste ! J'essaye de faire mon avis aujourd'hui :). Du coup, j'ai entamé le tome 3 d'Hunger games et je me rappelais même plus ce qu'il se passais dans le 2 donc j'ai du lire un résumé lol. J'ai hâte de continuer et de savoir comment tout ça va de terminer !

Oui la saga du royaume de tobin sort en intégrales mais moi je les avais déjà tous et j'ai adoré ! J'avais fais tous mes avis sur mon blog. Et pour la tapisserie de fionavar j'ai adoré le tome 1 mais j'ai pas réussi à lire le tome 2 faudra que je réessaye.

Sinon on vient de finir la saison 3 de lost et franchement c'est super mais c'est quand qu'on a des réponses ! Lol

Bisous les filles !
    Bon dimanche !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#549 01 Octobre 2012 21:50:18

Coucou les filles !

Alors j'ai fini de lire Hunger Games 3 vendredi et j'ai pas trop aimé la fin mais globalement il est bien ! :) J'ai donc entamé Oscar Pill Tome 1, mais je n'ai lu que 79 pages pour l'instant mais j'aime bien, ça me fait penser à Artemis Fowl :) ! Sinon j'ai commencé la saga Sillage en BD, j'ai lu les deux premiers tomes, ça me fait penser à Avatar ! ET j'ai lu le comic Dragons d'un crépuscule d'automne, je l'avais lu en roman mais il y a longtemps et j'ai bien aimé le comic mais sans plus !

Sinon C'est Lundi !, le retour de Mylène ! et mon bilan de septembre !

Bonne semaine les filles ! :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#550 02 Octobre 2012 00:28:49

Tiens une BD qui fait penser à Avatar, je vais devoir noter!