[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#551 02 Octobre 2012 17:31:35

Ohhh Oscar Pill ça me tente trop comme saga ! Je trouve ça super original :) Je t'en souhaite une belle lecture =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#552 09 Octobre 2012 21:05:05

Les premiers Sillage sont en effet un peu comme Avatar mais ça change beaucoup après.

J'ai le comics et le roman "Dragons d'un crépuscule d'automne" mais je voudrais savoir quand je vais avoir le temps pour les lire. Je les avais reçus avec le swap créatures fantastiques : Dragons.

Bonne lecture! :)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#553 22 Octobre 2012 15:34:11

Coucou les filles ! :)

@Arcaalea : J'ai adoré le tome 1 d'Oscar Pill, je te le conseille !

@Zazou : J'attends que les tomes suivants de sillage soit libre à la bibliothèque pour les lire, mais j'ai bien aimé le début. Pour Dragons d'un crépuscule d'automne, j'avais aimé la trilogie livresque mais je ne m'en rappelle plus trop et le comic est pas mal mais un peu fouilli je trouve.

Alors hier j'ai fini Dragonne de Didier Quesne que j'ai entamé après avoir fini Oscar Pill Tome 1 que j'ai adoré ! Pour Dragonne, j'ai bien aimé aussi, c'est original et super bien écrit ! Aujourd'hui, je vais lire L'ami retrouvé qui fait une centaine de pages donc ça devrait aller assez vite et après je vais lire Les Revenants - Tome 1.

Voici mon C'est Lundi et mon mini-avis sur L'Héritage - Tome 4.

Dans la semaine, je vais vous faire mon avis sur Hunger Games 3, sur Oscar Pill 1 et sur Dragonne.

Bisous les filles ! Bonne semaine !
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#554 22 Octobre 2012 16:16:07

J'ai relu l'Ami retrouvé il n'y a pas très longtemps. C'est une lecture qui m'a marquée. J'espère que ça te plaira et je suis curieuse de savoir ce que tu en penseras. Bonne lecture!
  • Margaux

Lecteur assidu

#555 22 Octobre 2012 16:21:45

Hunger Games! J'ai jamais réussi à finir le premier... Mais je ne me décourage pas je tenterai ma chance avec le second tome.........
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#556 22 Octobre 2012 20:24:19

Dragonne ça a l'air vraiment sympa !! Oscar Pill aussi du coup :D
  • Pixyslife

Serial lecteur

#557 23 Octobre 2012 14:20:28

@Anouchka : Je l'ai lu en 1h hier, j'ai bien aimé mais ça aurait dû être plus détaillé pour ma part.

@Margaux : Tu as vu le film ? ça te tentera peut-être pour les lire :) !

@Arcaalea : J'ai bien aimé Dragonne oui :) ! Je te conseille les deux :) !

Et voici mon avis sur Hunger Games 3 :) !

Bon après-midi les filles !
  • Margaux

Lecteur assidu

#558 24 Octobre 2012 14:27:25

Oui j'ai vu le film et du coup je suis plus intéressée mais à lire la suite... Mais pas le premier! lol
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#559 24 Octobre 2012 14:33:43

Margaux a écrit

Oui j'ai vu le film et du coup je suis plus intéressée mais à lire la suite... Mais pas le premier! lol

ça vaut le coup de continuer :)

• Pixyslife

Serial lecteur

#560 24 Octobre 2012 22:12:23

@Margaux et Stéphanie : Oui ça vaut le coup de lire la suite ;) !

J'ai fini de lire le tome 1 des Revenants et j'ai bien aimé ! Je vais commencer le tome 1 des Enfants de Ji maintenant.

Voici mon avis sur Oscar Pill - Tome 1

Bonne soirée les filles !