[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#621 01 Février 2013 10:03:05

Je voulais aussi faire un bilan série mais je n'ai pas pensé à noter toutes les séries  (et films) regardés.
    J'ai du mal à accrocher dans Once upon a time, j'ai vu les 5 premiers épisodes, c'est sympa mais ca ne m'emballe pas autant que j'aurai souhaité! Est ce que ca bouge après? Je trouve que les personnages manquent un peu de contenance (désolée, je mets tous mes comm sur ton suivi car ca ne fonctionne pas depuis mon post sur ton blog- on me bloque)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#622 01 Février 2013 13:55:40

Coucou !

Moi je note tout Ptitelfe car je fais le challenge séries TV sinon je ne me rappelerais plus ^^ ! Et j'adore noté ce que j'ai regardé lu etc... J'ai un fichier excel pour les séries, les films et les livres ^^ ! Pour Once Upon A time, moi j'ai accroché dès le début, je pense que tu devrais continuer car on en apprend tout au long de la saison et commence à y avoir de l'action à la fin. Et j'ai hâte d'entamer la saison 2, je vais peut-être bien regardé le premier épisode cette après-m ^^ !

Voici donc mon Bilan de Janvier :) !

Bonne Après-Midi les filles !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#623 01 Février 2013 14:46:46

J'ai démarré Once upon a time ce mercredi soir. J'aime bien mais c'est un peu lent et vachement téléphoné... je trouve.
    Par contre j'ai adoré tous les petits clins d'oeil dans la maison de la sorcière : le bol de pommes rouges, le cidre de pomme, le miroir au mur,...
    S'ils soignent tellement les détails pour ce personnage, j'ai hâte de voir les autres.
    Vive le chaperon rouge et sa mère-grand! :D Elles m'ont bien fait rire.

Je crois que le challenge sur cette série, c'est d'identifier tous les personnages avant qu'ils ne soient officiellement présentés.

Perso pour suivre mes séries, j'ai téléchargé l'application Miso sur mon GSM. C'est un système qui permet de faire des check-in par épisode et par série dans les films et les séries. Tu peux débloquer des badges, commenter les épisodes et les séries, commenter ce que tes amis regardent etc... Tu peux même partager tes check ins avec tes amis vis Facebook ou Twitter.
    Je vous la conseille!
  • Pixyslife

Serial lecteur

#624 08 Février 2013 16:54:50

Zazou : Oui c'est un peu ça au début, on devient qui est qui et c'est super kiffant je trouve ! Tu verras la saison 1 est juste géniale, je vais bientôt commencer la saison 2, une fois que je serais à jour dans Grey's mais il ne me reste qu'un seul épisode que je vais regarder après ! D'ailleurs dans un épisode de la saison 9, Bailey dit :"Tributs puisse le sort vous être favorable", j'ai été agréablement surprise par cette référence à HG !

Donc depuis 7 jours, j'ai juste lu 60 pages de l'âme du temple, je n'avais pas envie d'un pavé, je l'ai donc mis en pause. J'ia donc lu l'apprenti épouvanteur que j'ai bien aimé. J'ai aussi lu le tome 4 et 5 de Sillage et le tome 4 de Trolls de Troy et le tome 2 de Nana. Et j'ai entamé Loup y-es-tu ? de Henri Courtade que j'ai reçu en partenariat. Et pour l'instant j'adore l'écriture !

Sinon je suis donc presque à jour dans Grey's anatomy et j'espère me mettre à jour dans Once upon a time après.

Sur le blog, IMM #17
    et mon C'est Lundi !

Sinon niveau mariage, on a envoyé les faire parts, on a choisi le costume de mon chéri la semaine dernière et les alliances sont arrivées à la bijouterie !

Bonne après-midi les filles !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#625 10 Février 2013 20:25:01

Vous le trouvez comment mon nouvel avatar ?
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#626 10 Février 2013 21:35:52

très sympa :)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#627 12 Février 2013 13:15:14

50m² c'est vrai que ce n'est pas énorme pour consacrer trop d'espace aux livres hélas. J'avais vu sur le net un système de lit légèrement surélevé sous lequel se trouvaient les bibliothèques... Faudrait que je retrouve le lien. C'était une des nombreuses solutions que le site proposait pour utiliser au mieux l'espace dans des appartements de petite taille.

Big Fish m'a beaucoup plu aussi. Mais c'est vachement décalé.
    Tiens Scoop je ne connais pas. Ca raconte quoi?

Le trône de fer j'ai failli commencer le premier tome cette semaine et puis je me suis dit que j'allais d'abord finir les "Guide du routard galactique".

J'ai Into the Wild dans ma DVDthèque depuis des années mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le regarder... Faut que l'ours l'a déjà vu donc ça m'encourage pas à le voir vu que je dois le regarder seule.

L'affiche de Django me tente depuis pas mal de temps déjà... Vais-je y succomber?

J'aime bien ton nouvel avatar c'est choux ^_^
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#628 12 Février 2013 13:42:20

Le guide du routard, c'est H2G2? si oui, j'ai lu le premier tome qui m'avait bien éclaté!

Je me suis remise dans Grey's, j'en suis à la saison 8; épisode 17 ou 18 ! J'ai trouvé que cette saison est moins prenante que les autres, j'attend la fin avec impatience, car généralement, la réa mets des gros cliffangers! 

Sinon, je n'ai pas regardé d'autres épisodes de Once Upon, mais vu tous les avis positifs, je continuerai probablement! Pour suivre mes séries, je me sers du site de seriebox, je ne connais pas ton appli zazou :)

Trop contente pour vous que les alliances soient arrivés, vous continuez d'avancer tranquillement, c'est choupinou ! :pink:
  • Zazou8888

Puits de lecture

#629 12 Février 2013 16:45:59

Oui le Guide du Routard Galactique c'est bien H2G2. J'en suis au tome 3 et je pense qu'il y en a 6 en tout je pense.

Voici un site qui explique un peu ce qu'est MISO et qui donne un lien vers sa homepage ptitelfe!

Quai tu saurais m'envoyer une photo de vos invitations? L'ours et moi sommes actuellement en pleine recherche de ce côté... ^_^
  • Pixyslife

Serial lecteur

#630 15 Février 2013 19:19:32

Coucou les filles !

@Zazou : Moi aussi, je me sers de Sériebox comme Ptitelfe. Scoop est un Woody Allen quoi ^^ !

Sinon j'ai donc fini Loup, y es-tu ? que j'ai adoré ! J'ai aussi lu le tome 4 de Nana. J'ai entamé le tome 4 des Cité des Anciens et pour l'instant, j'aime comme toujours ^^ !

Sur le blog : IMM #18 et C'est Lundi #54.

Niveau séries, je suis donc à jour dans Grey's et pour l'instant, j'aime bien cette saison 9 avec les nouveaux internes. J'ai donc commencé la saison 2 de OUAT et j'adore toujours autant ! On a également commencé la saison 6 de Lost et vivement la fin, ils nous prennent vraiment pour des cons les scénaristes sérieux O_o ! Et on a regardé le premier épisode de The Walking Dead et c'est bien parti !

Niveau Films, cette semaine, j'ai regardé Destination Finale (j'adore le concept, je n'avais vu que le 5), Clones (que j'avais déjà vu et bien aimé), Un monstre à paris (beau mais l'histoire bof), Seven (excellent !), Crazy, stupid, love (bien), La cabane dans les bois (super original !), Grease (j'adore !) et aujourd'hui, la couleur des sentiments (super !).

Voilà pour aujourd'hui !

Bisous les filles !