[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#631 16 Février 2013 20:27:37

bcp de très bons films encore. Ah, destination finale, impressionnant, non ? perso, même si c'est toujours pareil, ça me plait bien.
    Et Seven, c'est vraiment trop bien et brad :pink: . J'ai d'ailleurs re-regardé Fight club avant hier.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#632 17 Février 2013 13:31:12

Ben j'avais adoré le concept quand j'avais vu Destination Finale 5 et je fais les challenges sériebox, c'est pour ça que j'en voie autant et le premier était dans les challenges. Fight Club, mon chéri adore mais moi j'ai trouvé ça glauque. Mais Seven super !!!

Sinon je voulais vous montrer ma nouvelle notation :

<image>

C'est mon chéri qui l'a fait de A à Z, dites ce que vous en pensez :) !

Bisous !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#633 18 Février 2013 20:25:30

oh c'est original !!! un peu petit là, mais j'aime bcp :)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#634 24 Février 2013 12:59:46

Coucou :) !

Merci Stephanie :) !

J'ai fini le tome 4 des Cités des Anciens et j'ai repris ma lecture de l'âme du temple tome 1 mais j'ai un peu de mal. J'ai aussi lu le tome 5 de Nana et le tome 1 du Petit Spirou.

Niveau séries, je regarde toujours la saison 2 de Once Upon A Time et qu'est-ce que c'est bien !

Niveau films, j'ai regardé Time Out (original mais pas assez poussé), L'agence tous risques (marrant), Rain Man (bien mais la fin nul :( ), I Love You Philip Morris (Super !), Minority Report (Excellent), L'attaque du métro 123 (bof), Jeux d'enfants (bien), Polisse (poignant) et Hôtel Transylvanie (super drôle !).

Sur le blog : C'est Lundi #55 et IMM #19.

Bisous !!
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#635 25 Février 2013 13:42:06

whaou! tu en as mangé des films! J'avais adoré Minority report, L'agence tout risque m'avait aussi bien fait rire, et je n'ai pas vu les autres...

J'aime bien ta notation, en plus, c'est assorti à ton blog, la classe! t'as un gentil chéri, t'as raison de l'épouser :ptdr:

D'ailleurs, où en sont vos préparatifs?

:bisous:
  • Pixyslife

Serial lecteur

#636 09 Mars 2013 20:02:06

@Ptitelfe : Bien sûr que j'ai raison de l'épouser :D !
    ça avance les préparatifs, on est dans les temps, tranquille quoi ^^ !

Sinon depuis le 24/02, j'ai pas mal lu : Le tome 6 de Nana, Les Gardiens de l'éternité - Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy, Divergent - Tome 2, le tome 2 du Petit Spirou, le tome 7 de Nana, le tome 1 d'Apocalypsis (Chronique à venir), le tome 6 de Sillage et je continue les contes de Grimm. Par contre, je n'ai toujours pas repris l'âme du temple tome 1, je n'en ai pas très envie pour l'instant et je n'ai pas envie de me forcer. Du coup, j'ai entamé Magicienne de Didier Quesne et pour l'instant, j'aime bien :) !

Sur le blog : C'est Lundi #56, TTT #3, Bilan challenge séries TV #2, le choix du chapelier fou #3, Rétrospective ciné #1, Bilan Février, IMM #20 (spécial disney), C'est Lundi #57 et TTT #4.

Niveau séries, je continue toujours Once Upon A Time (toujours pas à jour ^^).

Niveau films, j'ai regardé Batman de Tim Burton, Moi, moche et méchant (revisionnage), Requiem for a dream, Taken, Le Petit Nicolas (revisionnage), The Game, Rec, La cité de l'ombre, Bee Movie (Revisionnage), Transformers 3, Ponyo sur la falaise, Arac Attack, Star Wars Episode II et V pour Vendetta.

Bisous tout le monde !
  • nanet

Doctelecteur

#637 12 Mars 2013 15:19:04

Quelle orgie livresque !  tu sembles avoir pris gout à Quesne... et il faut absolument que je découvre Nana. J'ai, en plus, le tome 1 à la maison... faut juste que je l'ouvre !

Biz
  • Zazou8888

Puits de lecture

#638 02 Avril 2013 22:01:40

Quelle orgie de films aussi. La plupart que j'ai vu... Comment as-tu trouvé Requiem for a dream? Perso je l'ai trouvé beaucoup trop réaliste pour mon petit estomac.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#639 03 Avril 2013 08:59:44

Super chouette ta nouvelle notation, j'adore :)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#640 03 Avril 2013 14:37:29

Coucou les amies :) !

Merci Zazou d'avoir remonter mon topic, du coup, je suis obligée de le mettre à jour ^^ !

@Azariel : Merci beaucoup !

D'abord, mon avis sur Apocalypsis - Tome 1, j'ai hâte de lire la suite ! Donc, depuis le 9/03, pas mal de lectures ^^ !

J'ai fini Magicienne. Ensuite j'ai lu La fille-sortilège (gros gros coup de coeur :pink: !). J'ai fini Les Contes de Grimm Volume 1 :heart: ! J'ai relu les tomes 9 et 10 de Nana :pink: (bientôt au tome 13 que je n'ai pas lu !). J'ai également lu le tome 1 des Légendaires (c'est marrant) et Débilbo le hoplite (j'ai bien rigolé en le lisant ^^!). Ensuite, j'ai lu Chronique du Soupir (Déception pour ma part :-1:). Puis j'ai lu Sombre Eden (aussi bien que le premier :ok:). J'ai également relu le tome 1 de Harry Potter :pink::heart: et je relis en ce moment le tome 2 :heart:, un petit chapitre par soir :-). Et j'ai lu Les Bannis et les Proscrits tome 1 que j'ai fini Lundi (j'essaye de faire ma chronique aujourd'hui). J'ai aussi lu le tome 3 du Petit Spirou. Et donc en ce moment, je lis 16 Lunes et Harry Potter et la chambre des secrets en parallèle.

Sur le blog, beaucoup de choses ! Rétrospective ciné #2, C'est Lundi #58, TTT #5, Rétrospective ciné #3, IMM #21, C'est Lundi #59, Découverte de mon colis du swap ghibli, IMM #22IMM #22, C'est Lundi #60, TTT #6, Choix du chapelier fou #4IMM #23, Bilan Challenge Séries TV Mars, C'est Lundi #61 (avec un petit clin d'oeil au 1er avril, une image inédite !), Bilan de Mars et enfin Rétrospective ciné #4.

Niveau séries, j'en ai pas trop regardé les deux dernières semaines. J'ai un épisode de Grey's et deux épisodes de OUAT à regarder. Après faut que je finisse la série Les Piliers de la terre. On a fini la saison 1 de The walking dead et regarder le premier épisode de la saison 2. Elle est vraiment pas mal pour l'isntant mais un peu plus d'action ferait pas de mal.

Niveau films, une grosse liste encore ^^ ! Pour les avis, je vous laisse regarder les rétrospectives ciné. J'ai donc regardé Cube, Lovely Bones, Le dîner de cons, Le prestige, Tarzan, Battle Royale, 20 ans d'écart, Le monde fantastique d'oz, Le silence des agneaux, Dinosaure, Bienvenue à Zombieland, Les goonies, La route, Billy Elliot, Oliver et compagnie, Reservoir Dogs, Harry Potter à l'école des sorciers (après avoir lu le tome 1), La proposition, Mystic River, Le château ambulant, Star Wars III, Hugo Cabret !

Bisous !! Et j'essaierais de venir au moins une fois par semaine car là ça fait beaucoup ^^ !

Dernière modification par Quaidesamoureux (03 Avril 2013 14:39:06)