Coucou les amies :) !
Merci Zazou d'avoir remonter mon topic, du coup, je suis obligée de le mettre à jour ^^ !
@Azariel : Merci beaucoup !
D'abord, mon avis sur
Apocalypsis - Tome 1, j'ai hâte de lire la suite ! Donc, depuis le 9/03, pas mal de lectures ^^ !
J'ai fini
Magicienne. Ensuite j'ai lu
La fille-sortilège (gros gros coup de coeur :pink: !). J'ai fini Les Contes de Grimm Volume 1 :heart: ! J'ai relu les tomes 9 et 10 de Nana :pink: (bientôt au tome 13 que je n'ai pas lu !). J'ai également lu le tome 1 des Légendaires (c'est marrant) et Débilbo le hoplite (j'ai bien rigolé en le lisant ^^!). Ensuite, j'ai lu
Chronique du Soupir (Déception pour ma part :-1:). Puis j'ai lu
Sombre Eden (aussi bien que le premier :ok:). J'ai également relu le tome 1 de Harry Potter :pink::heart: et je relis en ce moment le tome 2 :heart:, un petit chapitre par soir :-). Et j'ai lu Les Bannis et les Proscrits tome 1 que j'ai fini Lundi (j'essaye de faire ma chronique aujourd'hui). J'ai aussi lu le tome 3 du Petit Spirou. Et donc en ce moment, je lis 16 Lunes et Harry Potter et la chambre des secrets en parallèle.
Sur le blog, beaucoup de choses !
Rétrospective ciné #2,
C'est Lundi #58,
TTT #5,
Rétrospective ciné #3,
IMM #21,
C'est Lundi #59,
Découverte de mon colis du swap ghibli,
IMM #22IMM #22,
C'est Lundi #60,
TTT #6,
Choix du chapelier fou #4IMM #23,
Bilan Challenge Séries TV Mars,
C'est Lundi #61 (avec un petit clin d'oeil au 1er avril, une image inédite !),
Bilan de Mars et enfin
Rétrospective ciné #4.
Niveau séries, j'en ai pas trop regardé les deux dernières semaines. J'ai un épisode de Grey's et deux épisodes de OUAT à regarder. Après faut que je finisse la série Les Piliers de la terre. On a fini la saison 1 de The walking dead et regarder le premier épisode de la saison 2. Elle est vraiment pas mal pour l'isntant mais un peu plus d'action ferait pas de mal.
Niveau films, une grosse liste encore ^^ ! Pour les avis, je vous laisse regarder les rétrospectives ciné. J'ai donc regardé Cube, Lovely Bones, Le dîner de cons, Le prestige, Tarzan, Battle Royale, 20 ans d'écart, Le monde fantastique d'oz, Le silence des agneaux, Dinosaure, Bienvenue à Zombieland, Les goonies, La route, Billy Elliot, Oliver et compagnie, Reservoir Dogs, Harry Potter à l'école des sorciers (après avoir lu le tome 1), La proposition, Mystic River, Le château ambulant, Star Wars III, Hugo Cabret !
Bisous !! Et j'essaierais de venir au moins une fois par semaine car là ça fait beaucoup ^^ !