[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Pixyslife

Serial lecteur

#61 11 Octobre 2011 14:52:57

Bon j'arrive pas à me remettre dans le tome 2 de la tapisserie de Fionavar donc j'ai entamer le tome 3 du royaume de Tobin.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#62 11 Octobre 2011 14:53:32

Bonne lecture avec le royaume de Tobin :)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#63 11 Octobre 2011 14:59:17

Une petite panne dans la tapisserie? :)
    Tu as un fil à la pâte?

Tiens Le Royaume de Tobin a l'air pas mal comme saga... Résumé un peu léger par contre... Qui me fait me poser des tonnes de questions! :p Faut que je les mettes dans mes wishs! A récupérer à la fin de mon Challenge "PAL à Zéro".
  • Pixyslife

Serial lecteur

#64 11 Octobre 2011 15:32:18

Ouais je sais pas j'arrive pas à m'y remettre, par contre je viens de lire le premier chapitre de l'éveil de sang (tome 3 du royaume de tobin) et ben ça me donne trop envie !
    Donc on verra pour le feu vagabond plus tard !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#65 14 Octobre 2011 10:34:21

Alors ça y est je me suis inscrite à la bibliothèque ! :D
    J'y ai emprunté des mangas et des bds !
    J'ai donc lu le tome 3 de Maliki, le tome  de La Graine de Folie et le tome 1 de Angel Sanctuary. J'ai également bien avancé dans l'éveil de sang, j'en suis à la moitié et j'adore !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#66 14 Octobre 2011 10:40:49

Angel Sanctuary ca a été une de mes premières séries manga^^ (instant mélancolie :p). Je connais pas trop le royaume de Tobin, mais tu as l'air de trouver ça bien non? Je vais peut-être me le noter! Bonne lecture en tout cas^^
  • Pixyslife

Serial lecteur

#67 14 Octobre 2011 11:29:56

Oui, pour l'instant, je trouve cette saga super !
    Merci !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#68 14 Octobre 2011 11:50:40

Ah les Angels Sanctuary! J'aime vraiment cette série. ^_^

Je crois que c'est la première dont j'ai fait l'acquisition : Tous les tomes d'un coups racheté à une amie de mon homme et livré par la poste de France. C'était Noël avant l'heure! :p

Bonne découverte si tu ne les connais pas encore

Dernière modification par Zazou8888 (14 Octobre 2011 11:51:00)

• Pixyslife

Serial lecteur

#69 17 Octobre 2011 12:19:58

Alors je continue toujours l'éveil de sang. Mais j'ai également lu le tome 1 de Nana, le tome 1 de Fushigi Yugi, le tome 1 de Garulfo; le tome 1 de Horologiom et le tome 1 du décalogue.
  • mavic_lit

Casual lecteur

#70 17 Octobre 2011 12:52:24

Tu me diras ce que tu penses d'Angel Sanctuary, je me suis achetée les 3 premiers tomes mais je n'arrive pas à me lancer.. Ayant vu les OAV j'ai un peu peur d'être déçue alors que normalement le manga est toujours mieux qu'un animé ! =) haha
    Sinon bah j'te souhaite une bonne lecture quand même =)