[suivi lecture] Petronille

• Petronille

Lecteur timide

#31 30 Octobre 2011 12:11:23

Oui Magyk, ce challenge est très amusant mais je trouve que nous ne sommes pas nombreux à participer... ;)

Je n'avance pas bien vite dans ma lecture de Hunger Games, le soir je m'endors sur mon bouquin... mais c'est déjà très prenant!... :)

Bonne lecture à vous tous et bon dimanche! :)

Dernière modification par Petronille (30 Octobre 2011 12:11:49)

• Luna

Petit chimiste des mots

#32 30 Octobre 2011 12:15:32

Comme toi j'emprunte beaucoup : quatre livres par semaine environ, alors ma PAL ne descends pas très vite ;)

J'ai beaucoup aimé Hungers Games. C'est inquiétant mais ça passe bien, très bien même. :)
    Bonne lecture !
  • Petronille

Lecteur timide

#33 30 Octobre 2011 12:44:48

Merci Luna!

Quatre livres par semaine, tu lis vite, dis-moi! ;) Il est rare que j'arrive à lire plus d'un livre par semaine, j'emprunte un livre à la fois et je le conserve quelque temps avant de le rapporter, ainsi j'arrive à lire quelques bouquins de ma PAL aussi! ;)

Bonne lecture! :)
  • einoha

Espoir de la lecture

#34 30 Octobre 2011 17:49:55

Moi ça dépend des semaines, certaines je peux lire jusqu'à trois ou quatre livres et d'autres un ou même rien du tout, je pense que ça dépend des gens :)

J'ai également Hunger Games dans ma PAL et il faudrait que je le lise avant la sortie du film en Mars, je crois ! Mais d'ici là, j'ai encore le temps ^^
  • Magyk

Espoir de la lecture

#35 30 Octobre 2011 18:40:32

Ma PAL n'est pas très grande mais je vais aller faire un tour sur le challenge puisque je viens de finir mon livre.
    Edit : Personne n'a choisi de livre pour toi ?

Je suis toujours impressionnée car certains lisent vite ^^ Personnellement, je peux rester longtemps avec un livre car je lis surtout le soir ... Les délais de la bibliothèque sont bien pour ça ^^

J'aimerais aussi lire Hunger Games avant qu'il le sorte en film. Si tu que c'est prenant ça va m'encourager à le lire bientôt :)

Dernière modification par Magyk (30 Octobre 2011 18:49:18)

• Petronille

Lecteur timide

#36 30 Octobre 2011 19:08:39

Einoha, je pense comme toi que cela dépend des personnes mais aussi des périodes, quand on a des journées bien occupées, impossible de lire... ;)

Magyk a écrit

Ma PAL n'est pas très grande mais je vais aller faire un tour sur le challenge puisque je viens de finir mon livre.
    Edit : Personne n'a choisi de livre pour toi ?

Je suis toujours impressionnée car certains lisent vite ^^ Personnellement, je peux rester longtemps avec un livre car je lis surtout le soir ... Les délais de la bibliothèque sont bien pour ça ^^

J'aimerais aussi lire Hunger Games avant qu'il le sorte en film. Si tu que c'est prenant ça va m'encourager à le lire bientôt :)

Non, personne n'a choisi de livre pour moi, Magyk, mais cela n'est pas bien grave, je vais choisir moi-même! ;) Cela dit, tu peux venir nous rejoindre, au contraire! Cela donne un peu de "peps" supplémentaire à nos lectures, je trouve! :)

Chez moi, le délai est de 3 semaines pour la bibliothèque, et ils ne sont pas pressés de lancer des rappels, çà laisse du temps!

• Magyk

Espoir de la lecture

#37 30 Octobre 2011 19:49:11

Ok :) Je vais poster un message dans le sujet donc ! Je connais presque aucun livre dans ta PAL. Mais ça donne des idées.
    3 semaines aussi voir 4 quand y a les vacances ^^ ça va.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#38 30 Octobre 2011 21:41:26

Bonne lecture avec Hunger Games ! Le concept ne m'attire pas trop, mais les avis positifs sont en train de me faire changer d'avis, j'ai hâte de connaître ton ressenti.
  • Petronille

Lecteur timide

#39 30 Octobre 2011 23:57:12

Merci Stella! Pour le moment, cela me plaît bien, le style est très agréable, je ne sais pas trop ce que j'en attends en fait, j'ai lu des résumés et j'avais remarqué que beaucoup de lecteurs en disaient du bien, c'est à peu près tout!...
  • Joe

Magicien des lignes

#40 31 Octobre 2011 19:09:04

Bonnes lectures Petronille. Hunger Games commence aussi à me faire de l'oeil aïe ;)

Dernière modification par Joe (31 Octobre 2011 19:09:16)