[Poèmes] Maxo0

• Max Hell

Lecteur professionnel

#11 08 Décembre 2009 18:44:44

Merci, faut dire qu'il est tout jeune, il a tout juste une journée !

"Je rêve" et "Ce matin" Ok, j'essaye !
    Pour le français, la prof veut des poème sur l'enfance, moi je trouve rien pour commencer.
  • Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#12 08 Décembre 2009 18:45:50

"A peine éveillé..."  ?
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#13 08 Décembre 2009 18:46:46

^^ Tu vas m'en donner combien ?? Moi je veux bien, par contre que tu m'en donne !! =)
  • Pauline

#14 08 Décembre 2009 18:49:14

No souci! :D
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#15 08 Décembre 2009 18:51:08

Par contre, je vais noter tout de suite sinon, je vais oublier !!!
    On va dire que j'ai une mémoire de deux secondes :ko:
  • Pauline

#16 08 Décembre 2009 18:52:19

Moi aussi j'ai une mémoire de poisson rouge mais je fais vivre l'usine post-it :D
  • Enara

A la découverte des livres

#17 08 Décembre 2009 18:56:25

Elle est dure ta prof. L'enfance, ça dépend de quel âge tu la regarde. Quand t'a vingt an, tu vois ça de la naissance jusqu'à une petite dizaine d'année quand tu as 100 ans (comme Taliesin :P ) c'est beaucoup plus long. A vingt an t'es encore un gamin.

Pour le début, "à peine éveillé" j'aime bien. Mais tu peux en trouver plein d'autre. "Aux premier regard", "premiers rayons"... Tu peux même faire des jeu de mots. "Jeu d'enfant" par exemple.

Bon tout le monde réfléchi (Et avec le sourire =) :P ) pour notre ami Maxoo qui est en grandes difficultés (je crois)!!

(déjà que j'ai mal à la tête, je suis en train de flinguer ce qui me rester de cerveau... :lol: )
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#18 08 Décembre 2009 19:03:02

Moi je n'ai que quinze ans, pas vingt ^^ Mais voilà, elle a choisi trois thèmes, et il nous fallait choisir entre, Enfance, Adolescence et Diversité dans le monde, déjà le dernier je comprends pas vraiment ce qu'elle veut dire par diversité du monde, adolescence, il aurait fallu que j'ai encore un peu plus de maturité pour avoir un point de vue objectif de ce que je suis, car je suis en plein dans l'adolescence, et l'enfance me plaisait bien, car ça me rappelais de bons ou de mauvais souvenirs !

Dernière modification par Maxo0 (08 Décembre 2009 19:03:58)

• Enara

A la découverte des livres

#19 08 Décembre 2009 19:08:15

C'est vrai que là... Elle est vraiment dure ta prof. Du coup, c'est sur que l'enfance est le plus facile.
    Bon, toujours est-il que tous le monde (du moins moi et apparemment Pauline) est avec toi!

P.S.:J'ai dis 20 comme j'aurais pu dire 2. J'ai 15 ans moi aussi =)
  • Pauline

#20 08 Décembre 2009 19:42:29

Allez Allez Allez Maxoo! Je suis avec toi, c'est vrai^^
    Tu nous feras part de l'avancée des choses ? :D