Mais j'écris de temps en temps, celui d'aujourd'hui sur la liberté :
Vent sur ma peau Terre sous mes pieds Feu dans son regard Eau dans mon âme Je vole Au delà des limites Fixées par on ne sait qui Je ne veux pas Savoir Je me suis échappé De cette emprise Qui m'empêchait de courir Sur les Plaines de la Vie
Hop ! j'en ai trouvé d'autres un peu plus vieux (quelques semaines)
Le Poète :
Le Poète mélange Les Sons et les Couleurs du monde Pour rendre son texte Aussi beau que le Coucher du Soleil Son levé reste aussi splendide que Sa plume.
La neige :
La Neige Blancheur Éternelle Au service des Dieux Qui pleurent en Hiver Parce que la Nature Qu'ils ont créée Se meurt petit à petit Pour finalement renaître au Printemps Où la Neige n'est pas la bienvenue Bien que la Terre se détériore Et cela attriste les Dieux Qui vont pleurer leur création Car les Hommes Qu'ils ont créés, Détruisent ce qu'on leur a confié. La tristesse des Dieux Finira par tout détruire Par le Froid Par le Feu Par la Mort
La Mort :
La Mort Éternité sans limites Plonge dans les Ténèbres Les gens plein de Lumière Sur la plateforme Qui se glisse dans le Vide Se trouve les Enfers Qui s'ouvrent Comme des Bras Bienveillants Sur le Chemin vers le Paradis
Ils sont très beau bien que triste et mélancolique (enfin c'est comme ca que je le sens) bravo maxoo. Pour un thème pourquoi pas sur la relation enfant/parents?
Relation parent/enfant... A voir, ça ce réfléchi, qu'est ce que je pense de ça... Je réfléchis aussi sur le fait, de ne pas voir, ou de ne pas vouloir voir...