[suivi lecture] nuitetoilee

• Can_diice

Chercheur de mots

#261 04 Janvier 2011 17:55:23

bonne lecture :)
  • nuitet0ilee

Petit joueur sur les mots

#262 04 Janvier 2011 19:42:41

Can_diice a écrit

bonne lecture :)

Merci :D.
    Je voulais le terminer cette aprem' mais le coffret dvd Jane Austen est arrivé :yeah: donc j'ai regardé l'adaptation d'Orgueil et préjugés un bonheur.

• Anou

Lecteur professionnel

#263 04 Janvier 2011 19:47:08

Je l'ai lu il y a quelques temps, mais je l'avais bien aimé. Je crois que je n'ai lu que celui-là de Pennac, avec "Messieurs les enfants" (que j'avais par contre moyennement aimé...).

C'est quelle version d'"Orgueil et Préjugés" ? La version BBC ou Joe Wright ?
  • nuitet0ilee

#264 04 Janvier 2011 20:01:32

Anou a écrit

Je l'ai lu il y a quelques temps, mais je l'avais bien aimé. Je crois que je n'ai lu que celui-là de Pennac, avec "Messieurs les enfants" (que j'avais par contre moyennement aimé...).

C'est quelle version d'"Orgueil et Préjugés" ? La version BBC ou Joe Wright ?

BBC

• nuitet0ilee

#265 17 Janvier 2011 18:48:31

J'ai fini Mr Darcy's diary d'Amanda Grange, au cours d'une longue nuit, parfait pour les fans de Darcy ;).
    J'ai commencé Le choix d'aimer, le tome 3 de la saga Entre chiens et loups de Malorie Blackman.
    Et en même temps je lis Le huit de Katherine Neville, un peu de mal à m'y mettre pour le moment, pour le Book Club du mois.
  • Invité

Invité

#266 17 Janvier 2011 18:50:32

Bonne lecture avec le tome 3 de la saga Entre chiens et loups, c'est une série que j'aimerais bien découvrir un de ces jours!
  • nuitet0ilee

#267 17 Janvier 2011 19:20:06

Jazz13 a écrit

Bonne lecture avec le tome 3 de la saga Entre chiens et loups, c'est une série que j'aimerais bien découvrir un de ces jours!

J'avais déjà lu ce tome, en fait j'ai commencé cette saga à l'envers :D. Très bonne saga, touchante, poignante.

• nuitet0ilee

#268 04 Février 2011 19:45:38

J'ai lu Contes comme autrefois ... ou presque de Gérard Hubert-Richou, sympathique lecture.
    Je reprends Le huit de Katherine Neville.
  • nuitet0ilee

#269 06 Février 2011 11:14:01

Et je reprends Le choix d'aimer, le tome 3 de la saga Entre chiens et loups de Malorie Blackman. :)
  • nuitet0ilee

#270 11 Février 2011 12:08:51

Et maintenant Les 12 royaumes, tome 2 : Le rivage du labyrinthe, première partie de Fuyumi Ono.