[Watt, Fiona] Mini livres de dessins et de coloriages

 
    • EloDesigns

      Magicien des lignes

      Hors ligne

      #1 21 Septembre 2011 18:47:36

      <image><image>



      Synopsis:

      Une foule d’idées de dessins et de coloriage pour s’amuser pendant des heures.

      Mon avis:

      Tout d’abord un mot sur les couvertures très colorées et vraiment attractives mais attention, ne vous méprenez pas il n’y en a pas un pour garçons et un autre pour filles puisque les 2 sont tout à fait mixte à l’intérieur.Chaque double page à l’intérieur de chacun des livres correspond à une activités différentes que ce soit du coloriage, compléter des visages ou des dessins, transformer des formes en personnages, ou encore décorer des dessins déjà existants, il y a l’embarras du choix! Les dessins sont très jolies et enfantins à la fois ce qui ne perturbera pas l’enfant et sont soit en couleurs très vives et multiples, soit en noirs et blanc pour que l’enfant les colorie à son goût. Deux petits livres aux activités ludiques et créatives qui enchanteront les enfants pendant plusieurs heures! Le format est également un plus puisque je peux les emmener partout dans mon sac à main, ils sont très petits et très pratique à emmener partout pour que ma puce ai toujours de quoi faire où que nous allions!

      Je vous conseille vraiment ces livres de coloriages et de dessins qui sauront plaire et occuper vos enfants partout où vous les emmènerez et qui, contrairement aux autres livres de coloriages, ne sont pas du tout encombrant et prennent très peu de place. Rien de plus important que  d’avoir quelque chose sous la main pour occuper nos enfants lors de nos sorties et ces livres sont vraiment parfait!

    • violaine281

      Lecteur invétéré

      Hors ligne

      #2 05 Décembre 2016 09:58:19

      Merci pour cette chouette idée.
      Ma fille aime bien colorier avant de dormir et après son histoire, ça l'apaise je pense