[Suivi lecture] Lololecture

• LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#171 05 Avril 2013 10:26:21

Bonjour à tous et toutes!
    J'ai fini "Lexi Smart a la mémoire qui flanche" de Sophie Kinsella. J'ai bien aimé car le thème est sympa, que ça se lit vite et que c'est drôle.
    Cela dit, je pense que les aventures de Lexi sur les traces de son passé seront assez vite oubliées.
    <image>

Maintenant je lis "Le jour avant de bonheur" de Erri De Luca. J'ai lu +- 5 pages donc je ne peux pas vous en dire grand chose. Cela dit, j'ai fait la lecture de ces quelques pages à mon fils puisque jusque là c'est l'histoire d'un petit garçon qui explique comment il s'est fait des copains pour jouer au foot. Mon petit garçon aime donc que je lui lise des histoires car il a écouté religieusement en regardant le livre, c'était mignon! Bref, dès que je l'aurai fini, je vous dirai ce que j'en aurai pensé!
    <image>

En ce qui concerne les votes pour ma prochaine lecture, je vous invite à aller voir sur mon blog pour voter.

Dernière modification par LoloLecture (05 Avril 2013 10:27:55)

• LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#172 11 Avril 2013 09:44:17

Coucou tout le monde!
    J'ai fini lundi "Le jour avant le bonheur" de Erri de Luca et je n'ai pas aimé cette lecture! Non, ce n'était pas long ni difficile à lire mais je n'ai pas accroché à l'histoire ni à la plume de l'auteur alors je l'ai lu sans grand plaisir! De plus, j'ai trouvé que il y avait trop de descriptions imagées et de métaphores pour un si petit livre. Ceratins trouveront sans doute que c'est ce qui fit tout le charme du livre mais moi, j'ai trouvé ça un peu too much.
    Dommage, je retenterai ma chance avec un des autres livres de cet auteur qui est dans ma PAL. En effet, j'ai encore "Montedidio", "Le poids du papillon" et "Trois chevaux" dans ma PAL.
    <image>

Maintenant je lis "Chuuut !" de Jeanine Boissard car j'avais trop envie de le lire dès que je l'ai eu sur ma liseuse! Pour l'instant j'aime bien!

<image>

Ensuite je lirai le livre qui a été élu par vote via Youtube et mon blog: Le tome 2 de la saga Cupcake club.
    <image>
  • Brigt

Collectionneur de pages

#173 11 Avril 2013 09:55:54

Je ne connais pas ce livre, mais je te souhaite une bonne lecture !!!
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#174 11 Avril 2013 15:17:31

J'ai lu le tome 2 de Cupcake Club et j'ai trouvé que c'était un peu le même genre que le premier. J'ai plutôt bien aimé, c'est pas prise de tête et rapide à lire !
    Bonne lecture ! :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#175 11 Avril 2013 17:32:58

Salut !

Bon je lirais quand même Le jour avant le bonheur qui est dans ma PAL mais bon... ça me refroidit un peu ! Même si ça n'empêche pas que je peux tout à fait aimer ! Mais j'ai tellement d'autres trucs à lire =)

Bonne continuation dans tes lectures !
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#176 11 Avril 2013 22:31:41

de-pages-en-pages a écrit

J'ai lu le tome 2 de Cupcake Club et j'ai trouvé que c'était un peu le même genre que le premier. J'ai plutôt bien aimé, c'est pas prise de tête et rapide à lire !
    Bonne lecture ! :)

Moi qui espérais que le tome 2 ne ressemble pas trop au premier car je n'avais pas trop aimé... J'espère plus d'action et moins de scènes hyper prévisibles...!

• LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#177 18 Avril 2013 10:03:36

J'ai fini "Chuuut!" de Jeannine Boissard et j'ai beaucoup aimé cette lecture même si ce n'est pas un coup de coeur.
    J'ai aimé l'histoire de cette famille où il se passe un drame pour lequel un coupable est vite trouvé mais est-ce le vrai coupable? Une enquête est menée et la famille va devoir vivre avec tout ce remue-ménage.
    Les personnages étaient très attachants et malgré quelques redites pour le bien de l'enquête, j'ai vraiment aimé vivre un moment au rythme de cette famille!
    <image>

Maintenant je lis "Cupcake Club T2:Petites douceurs" de Donna Kauffman.On suit cette fois Riley (en tout cas au début car je n'en suis pas encore très loin) et j'aime beaucoup plus que je premier tome (jusqu'à présent) car Riley est très maladroite et m'amuse donc beaucoup... On vera la suite...
    <image>

Ensuite je lirai "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" de Joel Dicker.
    <image>

Puis je lirai un livre pour lequel vous aurez voté. Possibilité de voter ici ou ici.
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#178 24 Avril 2013 23:21:53

J'ai fini ce matin "Petites douceurs" de Donna Kauffman! Je n'avais pas vraiment apprécié le premier tome de cette saga par contre, j'ai beaucoup aimé ce tome 2 !

Maintenant, j'ai lu les soixante premières pages de "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" de Joel Dicker et je dois dire que j'ai accroché dès les premières pages! Vivement que j'ai le temps de lire la suite!
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#179 25 Avril 2013 13:37:51

Je n'entends que du bien de ce livre. :)
    Il me tarde de le lire ! Bonne continuation à toi (même si je pense qu'elle sera excellente ;) ).
  • Brigt

Collectionneur de pages

#180 26 Avril 2013 17:14:52

Bonne lecture de La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert qui m'attire aussi beaucoup.