Idée de séries anglaise?

• missmolko1

Guide touristique des librairies

#51 05 Mars 2013 09:08:33

Alison Mossharty a écrit

Il y a deux séries vraiment pas mal aussi produite par BBC :
    The Hour avec Ben Wishaw et Romala Garai. Certains la compare à Mad men mais version british !
    Et sinon, il y a aussi Call The Midwife série qui se passe dans las années 50 juste après la Seconde Guerre Mondiale et l'ambiance est très bien restauré ! On suit des infirmières/ Sages Femmes durant donc le baby boom. C'est très agréable à regarder !

The hour est sur ma liste de série a regarder (et oui il y en a tellement qui me font envie que je suis obligée de faire une liste).
    Pour Call the Midwife, j'ai lu le livre puisque cette série est inspirée par les mémoires de Jennifer Worth et j'avais beaucoup aimé, je devrais donc beaucoup aime la série.

• Alison Mossharty

#52 05 Mars 2013 09:19:43

missmolko1 a écrit

(et oui il y en a tellement qui me font envie que je suis obligée de faire une liste).

Je comprends ! Je fais pareil =D
    La biographie t'as plu ! C'est intéressant à savoir, car dans la série on ressent bien que c'est inspiré de ses mémoires alors ça m'a donné envie de découvrir ce livre (mais j’avais peur d'être déçu par rapport à la série ! ) Je note alors !
    J'espère que The hour te plaira ! Si ça t'intéresse, Arte sont en train de diffuser les épisodes actuellement (et en plus on peut mettre en anglais et ça c'est cool =D)
    Ben Wishaw est juste excellent dedans =)

• missmolko1

#53 05 Mars 2013 10:05:39

Alison Mossharty a écrit
    missmolko1 a écrit

(et oui il y en a tellement qui me font envie que je suis obligée de faire une liste).

Je comprends ! Je fais pareil =D
    La biographie t'as plu ! C'est intéressant à savoir, car dans la série on ressent bien que c'est inspiré de ses mémoires alors ça m'a donné envie de découvrir ce livre (mais j’avais peur d'être déçu par rapport à la série ! ) Je note alors !
    J'espère que The hour te plaira ! Si ça t'intéresse, Arte sont en train de diffuser les épisodes actuellement (et en plus on peut mettre en anglais et ça c'est cool =D)
    Ben Wishaw est juste excellent dedans =)

Pour call the midwife, n'ayant pas vu la serie je peux pas te dire si tu vas etre decue ou non en lisant le livre desolee....
    Pour the hour, je ne vais pas pouvoir regarder les episodes sur arte, car je vis en Irlande et ici a part TV5 monde je n'ai aucune chaine francaise!! J'irai regarder les episodes sur le net. Mais merci pour l'info.

Edit du 7 mars: Je viens de finir North and South (qui compte 4 épisodes) C'était juste magnifique. J'ai fini en larmes (bien sur!!) mais c'est pour ceux qui ne l'aurait pas vu une série que je recommande aussi!
    Maintenant il me tarde de lire le roman!

Dernière modification par missmolko1 (07 Mars 2013 12:05:45)