[Suivi lecture] Magyk

• Magyk

Espoir de la lecture

#91 29 Décembre 2011 11:15:14

Merci Midnight-Sun ! Je dois dire que je commence à apprécier mais Nawel, elle m'agace enfin là je pense qu'elle va changer au stade où j'en suis. Mais elle m'a dégoutée quand elle a fait ... *je ne vais pas plus loin car je vais tout raconter ^^ mais tu vas peut être comprendre*

Merci Clémence :) Les âmes croisées est un roman assez élaboré, tu verrais l'écriture *-* ^^ je ne connaissait pas l'auteur avant qu'on me l'offre l'année dernière et c'est son premier roman que je lis. Je suis agréablement surprise pour le moment. Si tu ne sais pas quoi lire un jour je peux te le conseiller :D
  • Clémence

Serial lecteur

#92 29 Décembre 2011 19:28:36

Magyk a écrit

Merci Clémence :) Les âmes croisées est un roman assez élaboré, tu verrais l'écriture *-* ^^ je ne connaissait pas l'auteur avant qu'on me l'offre l'année dernière et c'est son premier roman que je lis. Je suis agréablement surprise pour le moment. Si tu ne sais pas quoi lire un jour je peux te le conseiller :D

Oh pour ça, j'ai tellement de livres à lire que je ne sais plus où donner de la tête! ^^ Donc je crois que j'attendrais encore un peu avant de me plonger dans Les âmes croisées ;)

Bonne soirée!

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#93 29 Décembre 2011 19:51:12

Contente que ta lecture te plaise, je te conseille Ellana du même
    auteur un coup de coeur pour moi ^^
    J'attends ton avis avec impatience!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#94 29 Décembre 2011 23:45:09

Tu veux parler ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

du moment où elle est dans la ville cendre ?

• Magyk

Espoir de la lecture

#95 30 Décembre 2011 19:32:03

Clémence : Je n'en doute pas :) Au fait tu as été gatée pour noël ?

Acsylé : Oui j'ai vu que tu les avais achetés. Ils ont l'air vraiment sympa, j'ai pu lire le résumé et je pense que ça pourrais me plaire. Merci pour ton conseil.

Midnight-Sun : C'est exact

J'ai trouvé ça trop méchant ce qu'elle a fait. Mais bon j'ai bien avancé et elle s'est améliorée ^^ Par contre je n'ai pas du tout été surprise quand elle annoncé son vœu et toi ?

Bonne soirée et à bientôt !
    Bonnes lectures à vous :) Bisous

• Clémence

Serial lecteur

#96 01 Janvier 2012 16:04:32

Magyk a écrit

Clémence : Je n'en doute pas :) Au fait tu as été gatée pour noël ?

Ah non, j'ai jamais rien à Noël mais je me suis fais un "petit" plaisir en achetant 6 livres (dont un pour l'école) que je suis sûre d'aimer! ;D

Et je ne vais pas partir sans te souhaiter une très bonne année! :-)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#97 01 Janvier 2012 21:03:56

Magyk a écrit

Midnight-Sun : C'est exact

J'ai trouvé ça trop méchant ce qu'elle a fait. Mais bon j'ai bien avancé et elle s'est améliorée ^^ Par contre je n'ai pas du tout été surprise quand elle annoncé son vœu et toi ?

Non plus . Dans ce genre de livre, les personnages principaux choisissent toujours le danger .

• Magyk

Espoir de la lecture

#98 03 Janvier 2012 19:20:26

Clémence : Eh bien tu as raison on n'a jamais assez de livre sous la main autant pour le plaisir des yeux que pour la lecture ^^ Merci et bonne année à toi aussi avec trois jours de retard :O

Midnight-Sun : Ce n'est pas faux et le livre n'aurait peut être pas lieu d'être ^^

Côté suivi lecture : Je suis déçue de devoir faire une pause dans Les âmes croisées car les jours précédents je n'ai pas pu avancer et ce soir je risque de lire quelques pages et de m'endormir avec toutes les nuits courtes que j'ai faites ^^ Bref, j'essaierai d'avancer au maximum car au risque de me répéter, il est vraiment bien et .. prenant !

Sinon, je lis aussi L'apologie de Socrate, et si vous l'avez aussi lu n'hésitez pas à me mettre un mot ;) J'aime bien et c'est dans le cadre scolaire (? philosophie) par contre nous ne lisons pas tout il me semble ... enfin nous avons un "dossier" de 9 feuilles A4 recto-verso, écrit en petit alors je ne sais pas si c'est entier.

Je me projette déjà dans mes futures lectures car je dois dire que ma PAL s'est agrandie et qu'elle va encore plus grossir lorsque je passerai à la librairie ^^

Bonne année, bonne santé et beaucoup de bonheur, que cette année soit rempli de découvertes livresques à la hauteur de vos espérances ! :)

Dernière modification par Magyk (03 Janvier 2012 19:20:52)

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#99 04 Janvier 2012 17:39:16

Très bonne année à toi, en espérant que tu trouveras rapidement
    du temps pour te consacrer à la lecture plaisir!
  • Clémence

Serial lecteur

#100 04 Janvier 2012 20:34:24

Magyk a écrit

Bonne année, bonne santé et beaucoup de bonheur, que cette année soit rempli de découvertes livresques à la hauteur de vos espérances ! :)

De même pour toi! ;D