[Suivi lecture] Magyk

• Magyk

Espoir de la lecture

#101 06 Janvier 2012 19:32:22

Acsylé : Merci beaucoup :) Pour ce qui est du temps j'essaie de m'arranger un peu ^^ Je lis dans le car maintenant ^^ Je trouvais que c'était une perte de temps maintenant le problème est résolu et je dirais bien au car de continuer la route ^^

Clémence : Merci :)

Aujourd'hui malgré la tournure de fin de journée ^^ je suis partie à la librairie ... et devant tous ces beaux livres j'ai craqué (raisonnablement par contre) c'est ainsi que Hunger Games, T1 a trouvé une place dans mon sac ! Premier chapitre lu ! et je ne demande qu'à voir la suite...
    Mais je lis aussi les âmes croisées que je devrait terminer d'ici peu même si je n'ai pas eu le temps depuis la reprise des cours de m'y remettre (c'est pourquoi j'attendais avec impatience le week end)

Bonnes soirée !

• Magyk

Espoir de la lecture

#102 08 Janvier 2012 12:52:00

Bonjour à tous :) Et bon dimanche !
    Alors j'ai fini Les âmes croisées de Pierre Bottero, un régal. Je devrais faire la chronique cet après midi ! Maintenant je reprends le premier tome de Hunger Games que j'avais commencé vendredi soir. Je pense ne pas être déçue, on peut dire que l'année commence plutôt bien et vous ?
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#103 08 Janvier 2012 22:51:30

C'est sûr que tu vas aimer Hunger Games :-)
  • Magyk

Espoir de la lecture

#104 15 Janvier 2012 17:46:00

Oui j'aime beaucoup !! Mais j'avance très peu ... (révisions obligent)
    Bon dimanche à tous ;) !
  • Jooh

Accro des mots

#105 15 Janvier 2012 17:47:57

Bon courage pour tes révisions et bonne lecture tout de même =D !
  • Magyk

Espoir de la lecture

#106 15 Janvier 2012 17:55:54

Merci beaucoup Jooh :) Heureusement qu'il y a un bac blanc ^^
  • Magyk

Espoir de la lecture

#107 19 Janvier 2012 19:31:42

Bonsoir les gens :D
    Je m'apprête à terminer Hunger Games 1 c'est vraiment génial !! En plus je suis sur un moment décisif ... Ne lisez surtout pas le spoiler si vous n'avez ps lu HG 1, sous peine de ne pas en ressortir vivant ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je viens de m'arrêter au chapitre ou Katniss et Peeta sont dans la plaine, proche de la corne d'abondance et là surgit Cato ... mais pas pour les raisons qu'ils croyaient. Difficile d'imaginer ce qu'il va advenir des deux personnages chouchou mais Cato risque d'y laisser sa vie (probablement hein ^^). Je me réserve ça pour ce soir :)

Sinon, je vais devoir abandonner un peu la lecture et le net pour pouvoir me pencher un peu plus sur le bac blanc qui m'attends la semaine prochaine ! Mais dès que ceci est passé, je me reprends et je pense lire Harry Potter, à l'école des sorciers pour une lecture commune. Avec tout le bruit que cette saga a fait je m'attends à une bombe :D

Que lisez-vous donc ?

Bises et à bientôt
  • Clémence

Serial lecteur

#108 21 Janvier 2012 15:44:27

Bonne chance pour ton bac blanc! ;)

Bisous
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#109 23 Janvier 2012 15:08:34

AAAah ! Harry Potter C'EST de la bombe ! lol J'en suis amoureuse depuis l'âge de 10 ans :pink: lol

Je croise les doigts pour ton bac blanc ! Tiens-nous au courant !

Courage et gros bec :bisous:
  • Petronille

Lecteur timide

#110 24 Janvier 2012 09:41:54

Bon courage Magyk pour les révisions et bonne chance pour le bac blanc! :)

J'avais lu le 1er tome d'"Harry Potter" il y a longtemps, je compte le relire, ainsi que la suite, dans peu de temps! En ce moment je lis Le jardin des secrets de Kate Morton, j'aime beaucoup mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, alors çà n'avance pas... ;)

A bientôt! :)