[Suivi lecture] Magyk

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#121 05 Février 2012 15:55:15

Clémence a écrit

Bizarrement, je n'ai jamais été attirée par Harry Potter. J'ai regardé les premiers films pour dire de... Mais depuis que j'ai vu un film retraçant le parcours de J. K. Rowlling, ça m'a donné envie! Du coup, si jamais je passe à côté du premier tome, il est fort à parier que je le prendrais! ^^

Bref, je te souhaite une excellente lecture!  ;)

Clémence, il faut que tu craques ! ;) Harry c'est génialissime ! ;)

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#122 05 Février 2012 19:43:09

J'ai été très déçue par ce second tome, je n'ai pas autant accroché
    que le premiuer j'ai trouvé ça trop mou!
    Bonne lecture tout de même en espérant que ça te plaira plus qu'à moi ^^
  • Magyk

Espoir de la lecture

#123 05 Février 2012 21:55:57

Vanessa : Je ne sais même plus comment tourner mes phrases pour la chronique ^^ Je pense qu'elle sera bientôt en ligne (en même temps que celle de Joe).

Clémence : Je vais insister aussi, il faut absolument que tu te laisses tenter ^^ Je n'ai lu que le premier et j'ai très bien accroché. Et pour les films j'ai vu les deux premiers il y a fort longtemps ^^ ça n'empêche c'est assez ressemblant. Tiens moi au courant si jamais tu tombais sur Harry ^^
    Ps : Je suis tête en l'air (c'est pas nouveau) et du coup j'avais oublié de te prévenir que je t'avais taguée. Bien sur tu n'es pas obligée de le faire ^^

Acsylé : Eh bien je crois que je vais rejoindre ton avis puisque j'ai déjà un peu lâché le livre pour lire un livre qui me tentait plus (Quand souffle le vent du nord). C'est vrai que c'est très mou et ce début ne me plait pas beaucoup ... J'avais mis le premier tome en coup de cœur mais après réflexion je crois que depuis j'ai vu bien mieux ^^ Je vais quand même le finir mais tout comme toi je n'accroche pas trop ^^

Bonne soirée à tous et bonne semaine (en prévision) ! =)
  • Clémence

Serial lecteur

#124 10 Février 2012 19:36:40

Oui, alors, dans ces conditions, je ne peux pas refuser. J'exécuterai! ^^

Et sinon, merci pour le tag! J'ai été voir et il est bien sympa! (d'ailleurs, n'aurais-tu pas changer le fond de ton blog? (et si tu me dis que ça fais un temps qu'il est comme ça, c'est normal, il me faut toujours longtemps avant de remarquer les choses nouvelles! ^^') en tout cas , il est bien beau! :D) J'essaierai de faire ça ce w-e! ;)

Bisous
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#125 10 Février 2012 19:56:52

Coucou Magyk !
    Je vois que tu n'es pas passionnée par Creshendo, je ne peux pas t'en dire grand chose, je n'ai pas encore débuté cette saga ^^
    Quand souffle le vent du Nord m'attire beaucoup, hâte d'avoir ton avis !

Bon week end et bonne lecture :)

• Clémence

Serial lecteur

#126 18 Février 2012 13:36:41

Alors Magyk, où en sont tes lectures? :)

Passe un très bon week-end
  • Magyk

Espoir de la lecture

#127 22 Février 2012 00:15:09

Coucou :) Désolée, je n'ai pas pu répondre car j'étais partie au bafa (comme une voleuse car je n'ai pas prévenu, mais ce n'était pas prévu excusable ou non ? ^^)

Clémence : Tiens moi au courant pour Harry (histoire de voir que j'ai réussi à te convaincre ^^). Pour le fond du blog, il a été changé avant mon départ mais bon je ne saurais te dire quand exactement ^^ Et le tag, ce n'est pas une priorité fais le quand bon te semble :)
    Au fait tes lectures scolaires tu as réussi à les lire ?
    Bonne soirée et à bientôt !

Lilly Blue : Tu vois juste ^^ et je ne l'ai pas repris depuis. Pourtant j'ai vu de bons avis dessus ... Je vais m'y remettre je verrais bien où ça mène ^^
    Quand souffle le vent du nord est parfait pour changer de "vent" ^^ Intéressant sachant qu'il y a une suite =)
    Bonne soirée et à bientôt :D

Actualisation :
    Depuis la dernière fois, je n'ai pas touché à Crescendo et j'ai fini Quand souffle le vent du nord. Il me plairait de lire un autre livre mais je vais essayer avant de finir Crescendo (peut être que l'histoire est simplement longue à se mettre en place ?)
    Bisous et à très vite :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#128 22 Février 2012 00:31:32

oh, c'est plate les histoires qui traînent... bref, j'espère que tu y trouveras quand même ton plaisir! Bonnes lectures!
  • Clémence

Serial lecteur

#129 22 Février 2012 10:03:58

Magyk a écrit

Coucou :) Désolée, je n'ai pas pu répondre car j'étais partie au bafa (comme une voleuse car je n'ai pas prévenu, mais ce n'était pas prévu excusable ou non ? ^^)

Clémence : Tiens moi au courant pour Harry (histoire de voir que j'ai réussi à te convaincre ^^). Pour le fond du blog, il a été changé avant mon départ mais bon je ne saurais te dire quand exactement ^^ Et le tag, ce n'est pas une priorité fais le quand bon te semble :)
    Au fait tes lectures scolaires tu as réussi à les lire ?
    Bonne soirée et à bientôt !

Mais oui, on te pardonne! x) Et c'est quoi le bafa en fait? u.u'
    T'inquiète pas, le printemps va bientôt revenir et donc les brocantes et donc les bonnes trouvailles! ;D J'avais déjà croisé plus d'une fois Harry Potter auparavant donc il ne m'échappera plus! Mouhahaha! :ptdr:
    Je répondrai à ton tag, c'est sûr mais quand... ? Hum... :sifflote:
    Roo j'ai vraiment l'impression que mes lectures scolaires ne veulent pas avancer. Rrrrr! Les journées passent trop vite et j'ai tant de chose à faire! Et on est déjà à la moitié de la semaine de vacances, c'est atroce! :ko:
    :bisous:

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#130 22 Février 2012 10:55:30

Oh mais tu es toute excusée !!! Mais j'ai une question, c'est quoi le bafa ??? O_o

Bisou la belle :bisous: