[Suivi lecture] Magyk

• Magyk

Espoir de la lecture

#141 29 Février 2012 11:05:46

Clémence : J'avoue ^^ Je compte bien les lire car on m'en a dit que du bien :) hâte de voir ça !

Lillyblue : Je vais bien et toi ? Il faut absolument que tu le lises, il est super même si la fin nous donne envie de raler, c'est pas juste ... ^^ Oui tu dois pouvoir le trouver à pas très cher, moi on me l'avait prêté donc ça va.
    Oui, j'ai fini Ephémère et je ne m'attendais pas à ça ... Assez sombre, je dois dire, comme univers. Tu l'as lu ?

Alison Mossharty
    : Je n'en doute pas, beaucoup me l'ont dit. Du coup, je pense chercher au plus vite ce fameux stage pratique ... tu l'avais fait dans une colonie ou dans un centre aéré ?

Merci à vous trois ! Bonnes lectures et bonne semaine :) Bisous

Mise à jour du suivi : Je lis actuellement Les écriveurs, le début est très prenant, surtout que beaucoup de questions que je me pose n'ont pas de réponse donc je lis, je lis ... ^^ J'ai donc délaissé Crescendo, mais je reprendrais la lecture quand j'en aurais plus envie ^^

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#142 29 Février 2012 12:35:51

Bonne lecture avec Les écriveurs j'ai adoré cette histoire ^^
  • Magyk

Espoir de la lecture

#143 02 Mars 2012 19:46:46

Merci Acsylé :) J'aime beaucoup aussi mais j'ai trouvé ça assez complexe au début ^^ Enfin j'ai toujours des questions mais elles auront surement une réponse au fil de la lecture ^^
    Bonne lecture ! =)

Actualisation :
    Alors que je flânais après les cours, je n'ai pas pu résister à la tentation et j'ai acheté le second tome de HUNGER GAMES !! (hystérique vous croyez ? un peu alors ^^) Je l'ai commencé dans le bus ... EXCELLENT !
    Je lis aussi Les écriveurs, la cité lumineuse de Frédéric Mars j'avance et j'aime bien !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#144 03 Mars 2012 08:26:45

Magyk a écrit

Alison Mossharty[/b] : Je n'en doute pas, beaucoup me l'ont dit. Du coup, je pense chercher au plus vite ce fameux stage pratique ... tu l'avais fait dans une colonie ou dans un centre aéré

Je l'avais fait en colonie parce que c'est souvent rémunéré !! Très bonne lecture avec HG 2, j'ai peur de le commencer et d'être déçu mais apparemment il a l'air bien !

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#145 04 Mars 2012 13:33:40

Très bonne lecture avec Hunger Games 2 ! Tu vas t'éclater ! ;)
  • Magyk

Espoir de la lecture

#146 04 Mars 2012 18:18:54

Alison Mossharty a écrit
    Magyk a écrit

Alison Mossharty[/b] : Je n'en doute pas, beaucoup me l'ont dit. Du coup, je pense chercher au plus vite ce fameux stage pratique ... tu l'avais fait dans une colonie ou dans un centre aéré

Je l'avais fait en colonie parce que c'est souvent rémunéré !! Très bonne lecture avec HG 2, j'ai peur de le commencer et d'être déçu mais apparemment il a l'air bien !

Ah oui :) Moi je vais surement le faire en colonie mais bon, il faut que j'en trouve un ^^
    Merci ! Eh bien, dès le début c'est super ... que demander d'autre ?? x)
    Bonne fin de week end et bonne lecture !

Vanessa : Merci beaucoup ! Oui il est très bien :) Bonne lecture à toi aussi et bonne fin de week end

• Clémence

Serial lecteur

#147 05 Mars 2012 23:15:25

Bonne lecture Julie! =D
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#148 07 Mars 2012 15:40:36

Alors tu as craqué pour le tome 2 ? =D
    Tu vas voir, tu vas adoré (et tu vas vouloir très vite te procurer le tome 3 ^^)
    Moi, j'ai découvert cette saga dès sa sortie, ce qui fait que j'ai dû attendre un an entre chaque tome, cette attente a failli avoir raison de moi d'ailleurs :P

Bisous et très bonne lecture :)
  • Magyk

Espoir de la lecture

#149 10 Mars 2012 18:32:57

Clémence : Merci beaucoup à toi aussi ! :)

Lillyblue : Oui j'ai littéralement craqué pour le second tome et là je viens également d'acheter le troisième ^^ (tu lis dans mes pensées ?? XD) Oh malheur, je crois que je n'aurais pas été aussi courageuse et j'aurais vite pété un cable >< n'empêche on devient vite accro. Avec mes copines on en parle à longueur de journée (et comme j'ai acheté les livres, elles peuvent les lire qu'après moi, du coup elle me pressent ^^) .
    Bisous et bon week end :)

Actualisation ; Aujourd'hui j'ai fini Hunger Games 2 (oh my god!). La chronique sera très très positive ^^
    Je vais donc lire Les écriveurs, j'avais délaissé ces derniers au profit de mes camarades Peeta, Gale et Catnip et peut être que je ferais pareil avec le second tome des Ecriveurs ?
  • Lillyblue

Apprenti Lecteur

#150 11 Mars 2012 17:26:39

Je ne lis pas dans les pensées, c'est juste que je n'avais qu'une envie en terminant le tome 2, c'était de me ruer sur le tome 3 :ptdr: (Et moi j'ai dû attendre un an tu te rends compte ? =D)
    Bonne lecture avec les Ecriveurs, hâte de lire ton avis sur le tome 2 d'Hunger Games :)
    Bisous