[Suivi lecture] Magyk

 
  • Magyk

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #201 03 Juillet 2012 23:47:17

    Bonsoir à tous ceux qui passent ^^
    Je suis donc de retour et cela a déjà causé des changements sur le blog et sa page facebook ^^
    Je lis actuellement (oui je me suis enfin remise à lire !!) le second tome de la saga de Malorie Blackman : La couleur de la haine... beaucoup beaucoup de sentiments. L'écriture est toujours aussi belle et enivrante :D
    Bonne soirée et bisous à tous les lecteurs passionnés ^^
  • Magyk

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #202 07 Juillet 2012 14:06:13

    Une actualisation s'impose... je viens de finir La couleur de la haine de Malorie Blackman. C'est super triste mais en même temps j'ai envie de lire la suite.
    Il me reste des choix à faire puisque je suis indécise sur ma prochaine lecture : Les âmes vagabondes ? Le choix d'aimer ? Elle s'appelait Sarah ? Instinct 2 ?
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #203 07 Juillet 2012 14:11:10

    C'est vrai que sur ce coup là Malorie Blackman nous retourne le cœur plus d'une fois avec cette histoire! :pink:
    Si tu ne souhaite aps continuer sur ta lancée, pourquoi pas lire Elle s'appelait Sarah? Avec tout ce qu'on en a entendu, il doit vraiment être bien!

    Dans tous les cas, je te souhaite une bien bonne lecture! ;)
    :bisous:

    Dernière modification par Clémence (07 Juillet 2012 14:12:42)

  • Magyk

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #204 10 Août 2012 18:57:48

    Ouh la ça fait longtemps que je ne suis pas venue ... mais bon j'ai une excuse qui vaille ^^
    J'ai finalement opté pour Les âmes vagabondes mais je n'ai pas pu avancer. C'est vraiment dommage !! Je déteste devoir faire des pauses longues --" Bref Merci beaucoup Clémence :) - et bon anniversaire !
    Elle doit être championne à ce niveau car les livres sont bouleversants

    Bonnes lectures et bonne soirée à tout les passants ;)

    Dernière modification par Magyk (14 Août 2012 18:04:51)

  • Herbe Folle

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #205 10 Août 2012 19:16:17

    Les âmes vagabondes est un très bon livre, certain l'on jugé longuet mais il est vraiment original :)
  • Magyk

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #206 01 Février 2013 15:08:16

    @ Herbe folle : C'est bien vrai :) J'ai aussi aimé et comme le film va bientôt sortir j'aimerais bien voir ce que cela va donner ^^

    Je lis actuellement Insoumise. L'ayant commencé, je le trouve plutôt bien mais bon ce n'est que le début.

    Bonnes lectures à tous !
  • Magyk

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #207 13 Juillet 2013 15:52:01

    Reprenons un peu d'activité pendant ces vacances ! Il faut vraiment que je me remette à jour.
    J'ai terminé Intuitions de Rachel Ward hier et me lance aujourd'hui dans le second tome d'Instinct de Vincent Villeminot, pour alléger ma petite PAL.
    Bonnes lectures, bonnes vacances pour ceux qui y sont ;)