Livractu n°2

Discussion fermée
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #11 28 Septembre 2011 18:58:35

    Félicitation pour ce livr'actu! Un grand bravo aux modos et rédacteurs du magasine, et surtout un

    JOYEUX ANNIVERSAIRE :party6::party6::party6: à Livraddict!

    Merci à Jess, Baba et toute l'équipe pour nous partager cette passion si grande qu'est la lecture !
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #12 28 Septembre 2011 20:29:36

    Baba et Jess ne méritent aucun merci pour son livrActu :P, on y a rien fait ! Par contre, aussi bien les modos et les autres membres de la Team, ce sont super impliqués !

    Et un special thanks to my sister car je sais qu'elle avait pas le temps (ni l'envie ^^) de faire la mise en page mais qui en a fait une de la mort qui tue :D
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #13 28 Septembre 2011 21:49:25

    Treize pages que j'ai beaucoup aimé lire ! Déjà, ça m'a donné envie d'acheter certains livres de chick-lit ; puis j'ai aimé l'interview de l'auteur P.J. Lambert, il a l'air vraiment sympathique !
    Et enfin, j'avoue que vous me donnez de plus en plus envie de lire de la... bit-lit ? C'est comme ça qu'on l'appelle ? Notamment la série Queen Betsy...

    Ah, vous faites vraiment du bon boulot pour faire de LA un site à part sur la toile littéraire :) Bravo et merci !
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #14 28 Septembre 2011 23:14:12

    géniaal, je viens de le lire et juste merci :clapi::clapi::clapi:
  • nodreytiti

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 29 Septembre 2011 00:36:46

    Bravo à toute l'équipe et merci pour ce mag.
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #16 29 Septembre 2011 08:35:12

    super livractu merci beaucoup , j'en ai déja rajouté ah ma chick list. Et surtout Joyeux anniversaire Livraddict
  • Lovecats

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 29 Septembre 2011 09:06:00

    Bravo à toute l'équipe pour ce magazine :D

    Par contre, il y a une erreur, "Danse macabre" de Laurell K Hamilton c'est le 14 et non pas le 4 =(
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #18 29 Septembre 2011 10:19:57

    Comment ont été choisis les titres de l'agenda, par curiosité ^^
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #19 29 Septembre 2011 10:26:20

    Lelf a écrit

    Comment ont été choisis les titres de l'agenda, par curiosité ^^


    Chaque membre a choisi un style et y a ajouté ce qui pensait qui pourrait intéressé un maximum de personnes .
    Il y a surement des oublis ...=D

    Désolée pour les quelques erreurs présentes dans le livractu .

  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #20 29 Septembre 2011 11:19:53

    Lelf a écrit

    Comment ont été choisis les titres de l'agenda, par curiosité ^^


    Très difficile de ne choisir que 5 ou 6 livres dans chaque catégorie. Il a fallu prendre des titres attendus par la majorité et qui pourraient parler au plus grand nombre. Ce qui a exclu énormément de livres, c'est évident. Notamment en Imaginaire ; mais il a fallu faire un choix. :chaispas: