Vous prendrez bien un goûter ?

 
  • Book inn Sofa

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #11 30 Septembre 2011 08:19:48

    Oooh des petis écoliers au chocolat noir :pink:
  • Voyages et Compagnie

    Mange-mots

    Hors ligne

    #12 02 Octobre 2011 18:12:05

    Ahah, très bonne idée de topic !
    En tout cas, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule.

    En fait ça fait 6 mois que je suis chez moi (je vous rassure, la rentrée arrive ENFIN)
    donc j'ai pris l'habitide de ne pas prendre de petit-déjeuner et de ne rien manger à midi parce que je déteste manger seule (j'ai toujours été comme ça, c'est étrange).
    Donc quand mon Chéri rentre à 16h, on prend toujours un goûter tous les deux avec quelques biscuits sucrés !
    Mais dans une semaine, je rentrerais tous les jours à 19h donc adieux petits goûters !
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #13 02 Octobre 2011 19:30:15

    Personnellement, ou je fais ma grosse mangeuse et je mange un paquet entier de gateau, ou alors je suis résonnable, je prends 1 petit gateau, ou alors je me mange un paquet de chips, un reste de pate (oui, en plein milieu de l'aprem) ou autre chose que je trouve dans le frigo (fromage, babibel ect ...)

    ^^
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #14 04 Octobre 2011 15:32:14

    La semaine je ne goûte pas vu que je suis au boulot, mais le week-end où je suis en repos (oui, c'est pas tout le temps :'S ) j'essaye d'en profiter pour faire des goûters un petit peu spéciaux avec mon fils de 3 ans :)
    On fait des boudoirs, muffins, pancakes, crumble ... avec un bon petit thé :pink:
  • Voyages et Compagnie

    Mange-mots

    Hors ligne

    #15 04 Octobre 2011 19:12:15

    Aujourd'hui on a mangé un goûté qui sent bon Noël :
    un thé aux épices avec du pain d'épice au chocolat et des biscuits de Noël.
    Aaaah j'aime habiter en Alsace, on a toujours plein de biscuits de Noël à partir d'octobre ! ♥
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #16 04 Octobre 2011 19:32:07

    Ah justement je prends un "goûter" seulement en période de noël, pour manger plein de bredele =D
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #17 04 Octobre 2011 19:47:08

    Euh, il n'y a pas d'heure pour manger ! :bave:

    Bon allez, je blague, oui, l'après-midi, un p'tit chocolat chaud, une pomme, une banane ou un bout de chocolat avec du pain, ça fait du bien. :atable:

    Mais, seulement quand je suis à la maison. Bizarrement, quand je travaille, je n'ai pas faim avant l'heure du dîner... Comme si mon esprit avait un autre objectif sur lequel se concentrer.
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #18 05 Octobre 2011 00:27:43

    joyeux-drille a écrit

    Euh, il n'y a pas d'heure pour manger ! :bave:

    Bon allez, je blague, oui, l'après-midi, un p'tit chocolat chaud, une pomme, une banane ou un bout de chocolat avec du pain, ça fait du bien. :atable:

    Mais, seulement quand je suis à la maison. Bizarrement, quand je travaille, je n'ai pas faim avant l'heure du dîner... Comme si mon esprit avait un autre objectif sur lequel se concentrer.


    Tout à fait d'accord! ^^
    Je goûte assez souvent quand je rentre des cours, mais je mange à peu près ce qui me tombe sous la main =D Après je bosse, je re-mange... Résultat je mange pas le soir, du moins pas tout les jours. Je sais, c'est pas bien...

  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #19 05 Octobre 2011 09:31:05

    Tout ça me donne faim !
  • Nin4

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #20 06 Octobre 2011 10:54:19

    Voici à quoi ressemble les goûters d'automne, chez moi =)

    <image>

    Les muffins sont déclinables à volonté. Cette fois, ce sont des muffins Bananes/ Noix de Coco. Mon homme adore en manger le soir, en dessert avec un yaourt à la vanille...