[Sepetys, Ruta] Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre

• Dragomir

Lecteur timide

#21 02 Octobre 2011 19:55:20

Vous faites trop envie, j'ai envie de sauter dessus là ^^ Mais j'ai un SP à finir !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#22 02 Octobre 2011 20:03:52

Et bien ta prochaine lecture après ton SP et aprés le 1er chasseuse de la nuit ^^ :angel: non ? =D

Dernière modification par Alindra (02 Octobre 2011 20:04:24)

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#23 02 Octobre 2011 21:19:41

Halalalal Pourquoi ai-je commencé Vampire Academy 5 ???? j'étais persuader de le finir rapidement, mais c'est pas le cas x) Et là quand je lis ce que vous en pensez.... bon sang ! j'ai envie de lâcher mon livre pour me lancer dans ce SP !
  • Dragomir

Lecteur timide

#24 02 Octobre 2011 22:16:25

@Alindra : héhé, t'es maligne :) Mais les SP, c'est important ^^
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#25 03 Octobre 2011 17:45:48

Ma chronique est terminée! pfui c'est dur d'écrire ce que l'on a ressenti avec ce roman. L'auteur à une plume magnifique et rien qu'en VO j'ai pas mal pleuré alors en VF qu'est-ce que ça aurait été!^^ Un livre à découvrir d'urgence!
  • Dragomir

Lecteur timide

#26 03 Octobre 2011 19:33:38

Je vais lire ta chronique Noémie ^^
  • Juliah

Chercheur de mots

#27 03 Octobre 2011 22:47:55

ilnyak1pas a écrit

Ma chronique est terminée! pfui c'est dur d'écrire ce que l'on a ressenti avec ce roman. L'auteur à une plume magnifique et rien qu'en VO j'ai pas mal pleuré alors en VF qu'est-ce que ça aurait été!^^ Un livre à découvrir d'urgence!

Pareil... Ma chronique me semble plate par rapport au bouquin...

• Avalon

Super-Livraddictienne

#28 03 Octobre 2011 23:08:09

Juliah a écrit
    ilnyak1pas a écrit

J'ai également eu beaucoup de mal à rendre hommage à ce roman.

Je vous mets une vidéo de l'auteur. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, je suis désolée mais je ne l'ai pas trouvé sous-titré. J'ignore si j'ai le droit de poster une vidéo sur une partie consacrée aux romans.

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#29 04 Octobre 2011 13:14:10

Avalon a écrit
    Juliah a écrit
    ilnyak1pas a écrit

J'ai également eu beaucoup de mal à rendre hommage à ce roman.

Je vous mets une vidéo de l'auteur. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, je suis désolée mais je ne l'ai pas trouvé sous-titré. J'ignore si j'ai le droit de poster une vidéo sur une partie consacrée aux romans.

Merci pour la vidéo! elle est géniale!

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#30 04 Octobre 2011 14:13:06

J'ai reçu ce roman moi aussi et il me "fait un peu peur", mais ce que tu en dis me rassure Mélo, merci!