Hart of Dixie

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#21 06 Octobre 2011 18:23:02

En même temps, j'ai plutôt l'impression que la médecine est un prétexte, un peu comme Grey's...
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#22 06 Octobre 2011 22:41:04

Taliesin a écrit

En même temps, j'ai plutôt l'impression que la médecine est un prétexte, un peu comme Grey's...

Et bien je n'ai jamais suivi Grey's car j'admets que tout le côté médecine me révulse, et ne m'attire pas du tout. Mais je verrais bien... aimera, aimera pas? =)

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#23 06 Octobre 2011 22:52:05

C'est vrai que la médecine est pas mal un prétexte dans Grey's Anatomy mais, il y en a quand même donc, si on n'aime pas ça, je ne sais pas si on peut aimer GA...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#24 06 Octobre 2011 22:58:21

Franchement pour avoir plusieurs saisons de Grey's avant de me lasser, ça n'a rien à voir avec la médecine comme on pouvait voir dans Urgences, c'est juste un prétexte pour des histoires de coeur et de c**...
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#25 06 Octobre 2011 23:23:29

La médecine est un fond sonore si je puis dire ou une excuse comme le disent les garçons mais c'est vrai que la petite communauté est plutôt attirante :P
  • Lilichat

Lecteur averti

#26 08 Octobre 2011 18:31:25

Je viens de regarder le premier épisode et j'ai adoré! J'ai découvert Rachel Bilson, car je n'ai jamais vu son ancienne série. Je la trouve super mimi!
    J'ai rigolé tout le long de l'épisode. j'ai hâte de pouvoir voir le deuxième épisode.
  • E//o

Baby lecteur

#27 09 Octobre 2011 13:36:40

J'ai hâte d'aller voir ça, j'adore Rachel Bilson aussi :aouh: !
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#28 10 Octobre 2011 12:23:30

J'ai enfin regardé le premier épisode. Je ne connais pas Rachel Bilson en tant qu'actrice, juste de nom, et je dois dire que je l'ai bien aimé ! L'histoire a l'air sympa, les personnages me plaisent, et les paysages sont vraiment magnifiques.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#29 10 Octobre 2011 22:36:55

En voilà encore de conquis :D
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#30 12 Octobre 2011 23:09:33

Le troisième épisode était bien sympa lui aussi :D Toujours le côté plaisant de la petite ville de campagne, le bon jeu de Rachel...