Hart of Dixie

• Lilichat

Lecteur averti

#31 13 Octobre 2011 09:29:39

j'ai vu le troisième épisode hier. J'ai beaucoup aimé. Tous les personnages sont très bien. Surtout Lemon! Quelle peste cette nana!
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#32 14 Octobre 2011 01:55:31

Je suis tout à fait d'accord, Lilichat ! Elle a la tête de l'emploi en plus xD C'est une série pas assez regardée il me semble :/
  • Seelie

Espoir de la lecture

#33 22 Octobre 2011 09:58:44

Ah! Hart of Dixie! Une série coup de cœur pour moi.
    Elle est sans prétention, mais les personnages sont hyper attachants, on ne s'ennuie pas, et je passe mon temps à avoir des fous rires en regardant les situations rocambolesques dans lesquelles se mets Zoe. Ça fait passer un très bon moment durant lequel on oublie nos petits soucis.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#34 23 Octobre 2011 23:41:49

Je te plussoie :D Ca change des autres séries et c'est drôle oui !
  • clemy_88

Livraddictien débutant

#35 24 Octobre 2011 08:52:12

J'aime beaucoup cette série, et le dernier épisode en ligne le 4 est juste une petite merveille question fou rire, et tellement touchant a la fin.
    J'aimerai juste quelle embrasse de nouveau le personnage avec lequel elle partage le conteur d’électricité :)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#36 24 Octobre 2011 14:58:22

Ah oui moi aussi, clemy, je pense qu'il est moins "con" qu'il n'en a l'air :D
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#37 25 Octobre 2011 16:46:39

je suis en train de tomber amoureuse de Wade !!!
  • Seelie

Espoir de la lecture

#38 25 Octobre 2011 18:24:14

Le cinquième épisode est super hilarant. Cette série est vraiment top et semble rester au même niveau. Espérons que ça continue!

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un ici pourrait me conseiller un ou plusieurs livres dans le même style que Hart of Dixie? Du genre hilarant et qui remonte le moral? :)
  • kllouche

Passionné du papier

#39 26 Octobre 2011 18:20:02

Sans prétention et fraiche, cette série m'a conquise!
    Le dernier épisode surtout était vraiment pas mal...
    J'adore la relation entre Zoey et son voisin (j'arrive pas à retenir son prénom^^)
    et j'aime encore plus Lemon : une vraie garce égocentrique
    mais je pense que malgré ce qu'elle laisse paraitre elle a un grand coeur
  • tachas

Érudit des mots

#40 26 Octobre 2011 18:32:18

J'ai bien aimé le pilot ! J'attends de voir la suite maintenant pour me prononcer définitivement ! =)